Recall Holdings Limited (ASX: REC), chef de file mondial des solutions de stockage de documents et d’information numérique, des services de protection et de destruction sécurisée des données, a annoncé aujourd’hui son expansion sur un nouveau marché européen grâce à l’acquisition de la société de gestion et de stockage de documents Secur’ Archiv.

Secur’ Archiv, qui possède des bureaux dans cinq importantes villes suisses est le leader du marché, avec une clientèle diversifiée dans des secteurs tels que la finance, le droit, les assurances, les services professionnels et le commerce de détail. L’intégration est supposée commencer immédiatement et permettra à la société de s’adjoindre 14 millions de dollars de revenus annualisés ainsi qu’un total de 856 000 équivalents cartons.

« L’acquisition de Secur’ Archiv renforce la présence géographique de Recall dans la région tout en élargissant ses opérations à travers la Suisse. Cette acquisition permettra à Recall de proposer des solutions avancées de gestion de l’information aux sociétés situées en Suisse et de soutenir davantage les clients internationaux de Recall », a affirmé Christian Coenen, président de Recall Europe.

Au cours de l’année fiscale 2016, Recall a finalisé six acquisitions, dont Secur’ Archiv, dans les pays suivants : Brésil, France, Nouvelle-Zélande, Écosse, Suisse et États-Unis. Le prix d’achat combiné des six acquisitions s’élève à près de 56 millions de dollars et au stade post-synergique, ceci représente un multiple d’EBITDA inférieur à 7.0x. Ces acquisitions généreront un revenu annualisé d’environ 28 millions de dollars et permettront l’acquisition d’un total de 2,6 millions d’équivalents cartons. Ces acquisitions représenteront probablement une augmentation de près de 19 millions de dollars de revenus pour l’année fiscale 2016.

En ce qui concerne la transaction en cours entre Recall et Iron Mountain, les deux parties continuent de collaborer étroitement avec les instances de régulation concernées à l’international et prévoient toujours de pouvoir finaliser cette transaction au second trimestre 2016.

À propos de Recall

Recall est un chef de file mondial des solutions de gestion de l’information, qui offre aux clients les services d’un partenaire unique pour la gestion complète des actifs d’informations numériques et physiques. Les solutions novatrices de Recall permettent aux organisations de prendre de meilleures décisions tout au long du cycle de vie de l’information, tout en se conformant aux réglementations, en éliminant les ressources inutiles, en économisant du temps et en réduisant les coûts. Recall possède plus de 80 000 comptes clients dans plus de 300 centres d’opération performants répartis dans 25 pays sur les cinq continents. Pour de plus amples informations, veuillez visiter le site recall.com.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Relations avec les investisseursBill Frith, +61 2 9582 0244Directeur exécutif, relations avec les investisseursBill.Frith@recall.comouMédias australiensGRACoswayFleur Jouault, +61 405 669 632ouMédias américainsMSL GroupDavid Sprague ou Amanda Fountain+1-781-684-0770Recall@mslgroup.com

Recharge Metals (ASX:REC)
Historical Stock Chart
From Nov 2024 to Dec 2024 Click Here for more Recharge Metals Charts.
Recharge Metals (ASX:REC)
Historical Stock Chart
From Dec 2023 to Dec 2024 Click Here for more Recharge Metals Charts.