Une autre destination prisée par les Canadiens où Bell a réduit les prix des services voix et données sans fil en itinérance pour les consommateurs

MONTRÉAL, le 3 juin 2014 /CNW Telbec/ - Bell a annoncé aujourd'hui une réduction des prix des services mobiles en itinérance en Corée du Sud, la plus récente destination internationale où les clients de Bell paient moins cher pour les services voix et données sans fil.

« Comme les téléphones intelligents sont devenus des compagnons de voyage incontournables, Bell a travaillé avec ses fournisseurs internationaux afin de réduire les prix de l'itinérance pour les consommateurs canadiens qui voyagent partout dans le monde, a déclaré Wade Oosterman, président de Bell Mobilité. Nous sommes fiers d'ajouter la Corée du Sud à la liste rapidement croissante des pays où Bell a considérablement réduit les prix des services voix et données en itinérance. »

La réduction des tarifs d'itinérance de Bell en Corée du Sud fait suite à des réductions semblables au cours de la dernière année aux États-Unis, en Europe, en Chine, au Japon, au Mexique, en Australie et en Nouvelle-Zélande, aux Bermudes, à Cuba ainsi que dans d'autres destinations des Caraïbes. Pour en savoir plus sur les tarifs d'itinérance mobile de Bell, visitez Bell.ca/Itinerance.

Pour les clients qui visitent la Corée du Sud, Bell propose des options Passeport données Voyage dont les prix des services voix et données en itinérance sont réduits. Pour 30 $, les voyageurs obtiennent maintenant 50 mégaoctets (Mo) d'utilisation Internet et d'accès aux données, comparativement à 40 $ pour 20 Mo précédemment, tandis que l'option Passeport données Voyage améliorée à 100 $ comprend maintenant 200 Mo, comparativement à 50 Mo précédemment. Les options Passeport données Voyage offrent le suivi de l'utilisation et des alertes, et peuvent être achetées avant ou pendant un voyage au moyen de l'application libre-service de Bell Mobilité.

Pour les appels téléphoniques locaux et interurbains, le jour comme la nuit, un nouveau forfait à 30 $ offre 60 minutes d'appels (comparativement à 50 minutes pour 40 $ précédemment), tandis que le forfait voix et textos amélioré à 45 $ comprend 60 minutes d'appels, des textos entrants illimités et 200 textos sortants (au lieu de 60 $ pour 50 minutes d'appels et 200 textos sortants). Le tarif des appels payables à l'utilisation a également baissé, passant de 3 $ à 2 $ la minute, y compris les appels au Canada.

À propos de Bell
Bell est la plus grande entreprise de communications du Canada. Elle offre aux consommateurs et aux entreprises des services sans fil, de télévision, Internet, de téléphonie résidentielle et de communications d'affaires. Bell Média est la première entreprise canadienne de services multimédias. Elle possède d'importants actifs dans les secteurs de la télévision, de la radio et des médias numériques. Bell est la propriété exclusive de BCE Inc. de Montréal (TSX, NYSE : BCE). Pour obtenir plus de renseignements, visitez Bell.ca.

L'initiative Bell Cause pour la cause fait la promotion de la santé mentale au Canada par l'intermédiaire de campagnes nationales de sensibilisation et de lutte contre la stigmatisation, comme le Grand Tour de Clara pour Bell Cause pour la cause et la Journée Bell Cause pour la cause, et d'un important financement par Bell des soins communautaires, de l'accès aux soins, de la recherche et des initiatives en milieu de travail. Pour en savoir plus, visitez Bell.ca/Cause.

SOURCE Bell Canada

Copyright 2014 Canada NewsWire

BCE (NYSE:BCE)
Historical Stock Chart
From Jun 2024 to Jul 2024 Click Here for more BCE Charts.
BCE (NYSE:BCE)
Historical Stock Chart
From Jul 2023 to Jul 2024 Click Here for more BCE Charts.