MONTRÉAL, le 2 févr. 2014 /CNW Telbec/ - Bell a annoncé aujourd'hui que 22 421 noms d'utilisateur et mots de passe, ainsi que 5 numéros de carte de crédit valides, ont été publiés sur Internet cette fin de semaine. Ces données appartiennent à des petites entreprises clientes de Bell et ont été dérobées à la suite d'une introduction illégale dans le système informatique d'un tiers fournisseur d'Ottawa.

Conformément à ses politiques rigoureuses en matière de sécurité et de protection de la vie privée, Bell prend contact avec ses clients touchés, a désactivé tous les mots de passe en cause et a informé les sociétés émettrices de cartes de crédit concernées. Nous poursuivons notre enquête en collaboration avec le fournisseur, les autorités policières et les responsables gouvernementaux de la sécurité.

Le réseau et les systèmes TI de Bell n'ont pas été touchés. Cet incident n'affecte pas les clients des services résidentiels et mobiles, ni les clients du secteur grandes entreprises de Bell.

Avec plus de 21 millions de connexions clients, Bell est la plus grande entreprise de communications du Canada. Elle offre aux consommateurs et aux entreprises des solutions sans fil, de télévision, Internet, de téléphonie résidentielle et de communications d'affaires inégalées. Pour obtenir plus de renseignements, visitez Bell.ca.

SOURCE Bell Canada

Copyright 2014 Canada NewsWire

BCE (NYSE:BCE)
Historical Stock Chart
From Jun 2024 to Jul 2024 Click Here for more BCE Charts.
BCE (NYSE:BCE)
Historical Stock Chart
From Jul 2023 to Jul 2024 Click Here for more BCE Charts.