Prenant le départ samedi matin de Rimouski, au Québec, Clara Hughes apportera le message de la santé mentale le lendemain à Edmundston, au Nouveau-Brunswick, puis à Woodstock, Fredericton, Saint John et Moncton.

RIMOUSKI, QC, le 4 avril 2014 /CNW Telbec/ - Clara Hughes, six fois médaillée olympique et porte-parole nationale de Bell Cause pour la cause, prendra la direction du Nouveau-Brunswick demain matin, et passera les sept prochains jours à transmettre le message de la santé mentale dans diverses communautés de la province.

Aujourd'hui, Clara se trouve à Rimouski au 22e jour du Grand Tour de Clara pour Bell Cause pour la cause - un périple à vélo sans précédent de 12 000 kilomètres sur 110 jours à travers le Canada visant à éliminer les préjugés entourant la maladie mentale.

« J'ai hâte de rencontrer les gens de la belle province du Nouveau-Brunswick, a dit Clara, afin de partager nos expériences en santé mentale et de discuter des façons dont nous pouvons tous contribuer à éliminer la stigmatisation au Canada. Ma participation à des événements organisés dans des écoles et à des activités communautaires au Québec et en Ontario a été très plaisante et productive. D'ailleurs, j'aimerais sincèrement remercier les gens de Rimouski de leur accueil chaleureux aujourd'hui. »

Dans le cadre de sa tournée qui passe par Rimouski aujourd'hui, Clara assistera à un événement de bienvenue à la succursale de BMO Banque de Montréal du 85, avenue Rouleau, à 14 h 30.

Le Grand Tour de Clara au Nouveau-Brunswick
Clara visitera les villes suivantes dans le cadre de sa tournée au Nouveau-Brunswick :

Edmundston - du 5 au 7 avril
Woodstock - du 7 au 8 avril
Fredericton - du 8 au 9 avril
Saint John - du 9 au 10 avril
Moncton - du 10 au 11 avril

Clara commencera chaque journée du Grand Tour au Nouveau-Brunswick en participant à des présentations dans des écoles et à d'autres événements organisés par les champions communautaires. Pour en savoir plus sur les activités quotidiennes et les champions communautaires qui soutiennent le Grand Tour de Clara, visitez Bell.ca/GrandTourClara.

« Nous remercions nos champions communautaires au Nouveau-Brunswick et à travers le Canada pour leur leadership et leur travail intense en vue d'éliminer les préjugés au sein de leur communauté, a déclaré Mary Deacon, présidente de Bell Cause pour la cause. Avec l'appui de nos partenaires partout au Canada, le Grand Tour de Clara accroît la prise de conscience, l'acceptation et l'action dans les communautés, à l'échelle locale. »

Participez à la cause
Le Grand Tour de Clara pour Bell Cause pour la cause a débuté le 14 mars et couvrira 12 000 kilomètres dans l'ensemble des provinces et des territoires avant de se conclure à Ottawa le 1er juillet, jour de la fête du Canada. Tout le monde peut participer au Grand Tour par l'entremise des événements communautaires et des médias sociaux. Visitez le site Bell.ca/GrandTourClara ou suivez les dernières actualités du Grand Tour sur Twitter à l'adresse @Bell_Cause ou sur Facebook à l'adresse Facebook.com/BellCausePourLaCause.

Le Grand Tour de Clara jouit de l'appui exceptionnel de nos partenaires nationaux : Aimia, BMO, Canadian Tire, Cisco, Lundbeck, le Choix du Président et Samsung. Pour plus de renseignements, visitez Bell.ca/GrandTourClara/Partenaires.

Bell Cause pour la cause
L'initiative en santé mentale Bell Cause pour la cause est un programme national de bienfaisance faisant la promotion de la santé mentale au Canada par l'intermédiaire du Grand Tour de Clara, de la campagne de lutte contre la stigmatisation de la Journée Bell Cause pour la cause et d'un important financement des soins communautaires, de la recherche et des meilleures pratiques au travail. Pour en savoir plus, visitez Bell.ca/Cause.

SOURCE Bell Canada

Copyright 2014 Canada NewsWire

BCE (NYSE:BCE)
Historical Stock Chart
From Jun 2024 to Jul 2024 Click Here for more BCE Charts.
BCE (NYSE:BCE)
Historical Stock Chart
From Jul 2023 to Jul 2024 Click Here for more BCE Charts.