COMMUNIQUE DE PRESSE: Nacon informe ses actionnaires de son éligibilité au PEA-PME

Communiqué de presse                                                        Lesquin, le 13 octobre 2023

Eligibilité au PEA-PME

Nacon informe ses actionnaires de son éligibilité au PEA-PME.

Sur la base des comptes annuels consolidés 2022/2023, Nacon répond aux critères établis par le Ministère de L’Economie (article L. 221-32-2 du Code monétaire et financier). En conséquence, les actions Nacon peuvent être inclues au sein du PEA-PME.

Critères d'éligibilité au PEA-PME (chiffres consolidés 2022/2023)

Critères Nacon
Chiffre d'affaires inférieur à 1 500 MEUR 156 MEUR
Total bilan inférieur à 2 000 MEUR 483,3 MEUR
Effectif inférieur à 5 000 personnes 1 034 personnes

Chiffre d’affaires du 2ème trimestre 2023-24 : 30 octobre 2023, après Bourse

À PROPOS DE NACON
 CHIFFRE D’AFFAIRES 2022/2023 156,4M€   EFFECTIF Plus de 1000 collaborateurs     INTERNATIONAL 23 filiales et un réseau de distribution dans 100 pays NACON est une société du groupe BIGBEN créée en 2019 afin d’optimiser ses savoir-faire en forte synergie sur le marché du jeu vidéo. En regroupant ses 16 studios de développement, l’édition de jeux vidéo AA, la conception et la distribution de périphériques gaming premium, NACON concentre 30 années d’expertise au service des joueurs. Ce nouveau pôle unifié renforce la position de NACON sur le marché et lui permet d’innover en créant de nouveaux avantages compétitifs uniques.   Société cotée sur Euronext Paris, compartiment B – Indices : CAC Mid&Small ISIN : FR0013482791 ; Reuters : NACON.PA ; Bloomberg : NACON:FP   CONTACT : Cap Value – Gilles Broquelet - +33 1 80 81 50 01

• NACON_CP_PEA_PME Octobre 2023
Nacon (EU:NACON)
From Apr 2024 to May 2024 Click Here for more Nacon Charts.
Nacon (EU:NACON)
From May 2023 to May 2024 Click Here for more Nacon Charts.