Dans le communiqué INVITATION AUX MÉDIAS : Générations 1,5 ˚C : dévoilement des résultats de l'étude sur les effets de la décarbonation et la rentabilité du bâtiment durable, diffusé le 25-Sep-2024 par Le Fonds de Solidarité des Travailleurs du Québec (FTQ) sur le fil de presse CNW, la compagnie avise qu'une erreur s'est glissée dans les détails de l'événement et dans la liste de présence. "9h à 10h30" aurait dû être "14h", il devrait inclure le lien de l'accès webinaire et "Brigitte Samson, directrice exécutive principale, solutions énergétique clients et services à la clientèle, Énergire" aurait dû être "Marc-André Godbout, directeur expertise énergétique pour le groupe Datech, Énergir;". La copie complète et corrigée suit :

INVITATION AUX MÉDIAS : Générations 1,5 ˚C : dévoilement des résultats de l'étude sur les effets de la décarbonation et la rentabilité du bâtiment durable

MONTRÉAL, le 25 sept. 2024 /CNW/ - Le Fonds immobilier de solidarité FTQ, le Groupe Devimco, Hydro-Québec et Énergir invitent les représentantes et les représentants des médias à une conférence afin de dévoiler les résultats de l'étude Générations 1,5 ˚C portant sur les effets de la décarbonation et la rentabilité du bâtiment durable.

L'activité se déroulera le 26 septembre 2024, à 9 h en présence de :

  • Martin Raymond, président-directeur général, Fonds immobilier de solidarité FTQ;
  • Serge Cormier, vice-président ESG, création de valeur et immobilier durable, Fonds immobilier de solidarité FTQ;
  • Caroline Girard, vice-présidente, gestion immobilière, Groupe Devimco;
  • Marc-André Godbout, directeur expertise énergétique pour le groupe Datech, Énergir;
  • Éric Bernier, directeur clientèle affaires et expertise énergétique, Hydro-Québec;
  • Philippe Hudon, président et fondateur, Akonovia;
  • Josée Lupien, présidente et co-fondatrice, Vertima;
  • Francis Paquet, associé, BJC.

Pourquoi Générations 1,5 ˚C?
La génération actuelle et les prochaines générations devront composer avec le défi de plus en plus grand de réduire considérablement les émissions mondiales de gaz à effet de serre dans le but de limiter le réchauffement planétaire au cours du siècle présent. Comment nos actions d'aujourd'hui peuvent encourager l'atteinte de l'objectif de 1,5 °C, l'un des objectifs majeurs de la COP21? Cette étude vise à démontrer que le bâtiment durable est un gage de rentabilité et un leg pour les générations à venir.

DATE : 26 septembre 2024
HEURE : 14 h 
ENDROIT : en personne à la Boutique Devimco, 331 rue Oak, Montréal (stationnement disponible au besoin) ou en ligne (accès au webinaire en direct au https://fondsimmo.evenement.agencewebdiffusion.com/)

SOURCE Le Fonds de Solidarité des Travailleurs du Québec (FTQ)

Copyright 2024 Canada NewsWire