OTTAWA, le 8 avril 2020 /CNW/ - HEXO Corp (« HEXO », ou la « Société ») (TSX : HEXO ; NYSE : HEXO) a annoncé aujourd'hui le dépôt d'un supplément de prospectus provisoire (le « supplément provisoire ») à son prospectus préalable de base simplifié, modifié et mis à jour en date du 14 décembre 2018 (le « prospectus de base simplifié ») relatif à un projet de placement public par voie de prise ferme (le « placement ») d'unités de la Société (les « unités »).

Le prix du placement devrait être établi en fonction de la conjoncture du marché, les conditions définitives du placement devant être établies au moment de la détermination du prix. Il ne peut y avoir aucune assurance quant à la possibilité ou au moment de la réalisation du placement, ni quant à son ampleur ou ses conditions réelles. La clôture du placement sera soumise aux conditions du marché et aux autres conditions habituelles, y compris les approbations de la Bourse de Toronto et de la Bourse de New York. 

En outre, la Société a l'intention d'accorder aux preneurs fermes une option de 30 jours pour acheter jusqu'à 15 % supplémentaires des unités offertes dans le cadre du placement proposé, selon les mêmes modalités et conditions.

La Société prévoit d'affecter le produit net du placement au fonds de roulement et à d'autres fins générales de l'entreprise.

Canaccord Genuity Corp. et Canaccord Genuity LLC agissent en tant que chef de file du syndicat de preneurs fermes pour le placement.

Le supplément provisoire sera déposé auprès des commissions des valeurs mobilières ou d'autorités de réglementation en valeurs mobilières similaires dans chacune des provinces et chacun des territoires du Canada. Le supplément provisoire sera également déposé auprès de la Securities and Exchange Commission des États-Unis (la « SEC ») dans le cadre de la déclaration d'inscription de la Société sur le formulaire F-10 (la « déclaration d'inscription ») dans le cadre du régime d'information multinational Canada-États-Unis (« RIM »). Le supplément provisoire, le prospectus de base simplifié et la déclaration d'inscription contiennent des informations détaillées importantes sur la Société et le projet du placement. Les investisseurs potentiels doivent lire le supplément provisoire, le prospectus de base simplifié et la déclaration d'inscription ainsi que les autres documents que la Société a déposés avant de prendre une décision d'investissement.

Des exemplaires du supplément provisoire, après son dépôt, et du prospectus de base simplifié seront disponibles sur SEDAR à l'adresse www.sedar.com et des copies du supplément provisoire et de la déclaration d'inscription seront disponibles sur EDGAR à l'adresse www.sec.gov. Des exemplaires du supplément provisoire , après son dépôt, du prospectus de base simplifié et de la déclaration d'inscription peuvent également être obtenus au Canada auprès de Canaccord Genuity Corp, 161 Bay Street, Suite 3000, Toronto, ON M5J 2S1 et aux États-Unis auprès de Canaccord Genuity LLC, 99 High Street, Suite 1200, Boston, Massachusetts 02110, à l'attention du Syndicate Department, par téléphone au 617 371-3900, ou par courriel à prospectus@canaccordgenuity.com.

Aucune autorité en valeurs mobilières n'a approuvé ou désapprouvé le contenu du présent communiqué de presse. Ce communiqué de presse est publié à des fins d'information uniquement. Il ne constitue ni une offre de vente ni la sollicitation d'une offre d'achat. Aucune vente de ces titres ne doit être effectuée dans un État ou ressort dans lequel une telle offre, sollicitation ou vente serait illégale avant l'inscription ou la qualification en vertu des lois sur les valeurs mobilières dudit État ou ressort.

À propos d'HEXO

HEXO Corp est une entreprise primée de biens de consommation qui crée et distribue des produits innovateurs de cannabis destinés au marché canadien du cannabis. La Société dessert le marché canadien du cannabis destiné aux adultes avec ses marques HEXO Cannabis, Up Cannabis et Original Stash, ainsi que le marché thérapeutique avec HEXO Médical. Pour plus d'informations, consultez le site hexocorp.com.

Énoncés prospectifs

Le présent communiqué de presse contient des informations prospectives et des énoncés prospectifs au sens des lois sur les valeurs mobilières applicables (« énoncés prospectifs »), y compris des déclarations concernant le placement et ses modalités, son calendrier, sa réalisation éventuelle et l'utilisation de son produit. Les énoncés prospectifs sont fondés sur certaines attentes et hypothèses et sont assujettis à des risques et incertitudes connus et inconnus et à d'autres facteurs qui pourraient faire en sorte que les événements, les résultats, la performance et les réalisations diffèrent sensiblement de ceux qui y sont anticipés, y compris la possibilité que le placement ne soit pas réalisé selon les modalités indiquées ou qu'il ne soit pas du tout réalisé, que la Société ne satisfasse pas aux conditions de clôture du placement et que l'utilisation par la Société du produit du placement diffère de celle indiquée. Ces énoncés prospectifs ne doivent pas être interprétés comme des garanties de performance ou de résultats futurs.

Une analyse plus complète des risques et des incertitudes auxquels la Société est confrontée est présentée dans le supplément de prospectus et le prospectus de base simplifié, dans la déclaration d'enregistrement et dans les autres documents d'information continue de la Société qui sont possibles de consulter sur SEDAR à www.sedar.com et sur EDGAR à www.sec.gov. Les lecteurs sont priés de ne pas se fier indûment à ces énoncés prospectifs, qui ne sont valables qu'à la date du présent communiqué de presse. La Société décline toute intention ou obligation, sauf dans la mesure où ce serait exigé par la loi, de mettre à jour ou de réviser l'un ou l'autre des énoncés prospectifs à la suite de nouvelles informations ou d'événements futurs ou pour toute autre raison

SOURCE HEXO Corp.

Copyright 2020 Canada NewsWire

HEXO (NYSE:HEXO)
Historical Stock Chart
From Jul 2020 to Aug 2020 Click Here for more HEXO Charts.
HEXO (NYSE:HEXO)
Historical Stock Chart
From Aug 2019 to Aug 2020 Click Here for more HEXO Charts.