• UPL est le plus grand fabricant et distributeur de biosolutions au monde.
  • NPP se concentrera sur les opérations mondiales de biosolutions d'UPL, qui représentent 7 % du chiffre d'affaires total.
  • Le marché des biosolutions devrait atteindre 10 milliards USD d'ici 2025, les consommateurs exigeant des systèmes alimentaires plus durables.

UPL Ltd. (NSE : UPL et BSE : 512070), un leader mondial des produits et solutions d'agriculture durable, a annoncé le lancement de ‘NPP’Natural Plant Protection – une nouvelle unité commerciale mondiale gérant la gamme complète des intrants agricoles et technologies naturels et biologiquement dérivés d'UPL.

NPP agira en tant que marque autonome, consolidant le portefeuille de biosolutions et le réseau de laboratoires et d'installations de R&D existant d'UPL dans le monde, qui représente actuellement 7 % des revenus totaux d'UPL.

En plus de s'appuyer sur les capacités d'innovation, de recherche et de développement, l'offre mondiale de NPP continuera de bénéficier de la vaste empreinte de distribution mondiale d'UPL, et sera soutenue par la capacité unique et éprouvée d'UPL à mettre rapidement des produits sur le marché à l'échelle mondiale.

Le vaste portefeuille de NPP jouera un rôle essentiel dans la résolution des problèmes des agriculteurs, notamment le stress abiotique, la santé des sols, les résidus et la gestion de la résistance, sur les marchés agricoles développés et en développement.

Jai Shroff, PDG mondial d'UPL Ltd., a déclaré :

« Depuis plus de deux décennies, UPL investit dans le développement et la mise à l'échelle de biosolutions. Le dynamisme de notre portefeuille actuel témoigne non seulement de notre approche progressive de l'agriculture durable, mais également du dévouement de nos équipes à travers le monde, pour répondre aux besoins d'innovation et de technologie des agriculteurs, des consommateurs et de l'environnement. Notre objectif OpenAg place la collaboration au cœur du progrès, et NPP tirera parti de l'empreinte mondiale d'UPL pour façonner et faire évoluer les technologies biologiques du futur ».

Fabio Torretta, Directeur de l'exploitation, NPP, UPL Ltd., a déclaré :

« NPP peut changer le monde. La société possède les capacités requises, l’état d’esprit approprié et les bonnes compétences techniques et ressources pour conduire une nouvelle ère de changement positif et progressif dans l'agriculture. Le marché des biosolutions devrait connaître une croissance à deux chiffres pour atteindre 10 milliards USD d'ici 2025, par rapport aux produits agrochimiques traditionnels, qui devraient connaître une croissance à un chiffre. NPP est bien placée pour façonner un avenir alimentaire plus durable ».

L'une des plus grandes forces de NPP sera la capacité de la société à favoriser l'innovation entre les régions, à comprendre et à tirer des enseignements des besoins d'un marché pour augmenter la vitesse et profondeur de la pénétration sur un autre marché. NPP fera preuve de flexibilité, en ajoutant des produits et des plateformes à son portefeuille, en créant des partenariats et des programmes de formation mondiaux, en contribuant à la durabilité environnementale, à la résilience des agriculteurs et à l'amélioration des chaînes de valeur alimentaires dans le monde entier.

Notes à l'attention des rédacteurs :

À propos d’UPL

UPL Ltd. (NSE : UPL et BSE : 512070) est un fournisseur mondial de produits et de solutions agricoles durables, fort de plus de 5 milliards USD de chiffre d’affaires annuel. Notre entreprise est motivée par son objectif. À travers son initiative OpenAg, UPL vise à faire avancer la chaîne de valeur agricole dans son ensemble. Nous tissons un réseau qui redéfinit le mode de fonctionnement et de pensée du secteur tout entier, et accueillons les nouvelles idées, les innovations et les réponses inédites pour accomplir notre mission, aspirant à améliorer la durabilité de tous les produits alimentaires.

Nous sommes une des entreprises de solutions agricoles les plus importantes au monde, avec un portefeuille solide constitué de plus de 13 600 solutions de protection des récoltes biologiques et traditionnelles. Nous sommes implantés dans plus de 130 pays et comptons plus de 10 000 collaborateurs dans le monde entier. Pour plus d'informations sur notre portefeuille intégré de solutions tout au long de la chaîne de valeur alimentaire, y compris les semences, l'après-récolte, ainsi que les services physiques et numériques.

Fabio Toretta dirigera NPP en tant que Directeur des opérations, relevant de Carlos Pellicer, Global Directeur des opérations, UPL Ltd.

Pour explorer NPP, veuillez visiter : www.npp.ag (En direct à partir du 28 juin 2021)

Pour en savoir plus sur le travail d'UPL, visitez upl-ltd.com et suivez-nous sur LinkedIn, Twitter, Instagram et Facebook

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence

Radhika Arora Directrice des relations avec les investisseurs, UPL Ltd. radhika.arora@up-ltd.com

Jessica Rebello, Responsable communication marketing mondiale, UPL Ltd. rebellojs@upl-ltd.com

Ultra Petroleum (NASDAQ:UPL)
Historical Stock Chart
From Sep 2021 to Oct 2021 Click Here for more Ultra Petroleum Charts.
Ultra Petroleum (NASDAQ:UPL)
Historical Stock Chart
From Oct 2020 to Oct 2021 Click Here for more Ultra Petroleum Charts.