(CercleFinance.com) - Wedia a réalisé un chiffre d'affaires de 6,6 millions d'euros en 2013, en baisse de 4% qui résulte principalement de la bascule, désormais achevée, d'un modèle de licence perpétuelle à un modèle de souscription annuelle (SAAS) mais aussi des difficultés rencontrées par son client The Phone House.

Au cours de cet exercice, l'éditeur de solutions logicielles dédiées au marketing et à la communication a enregistré cinq nouvelles signatures en France dans les domaines de la Finance, du luxe ou encore de la distribution, et un client majeur en Suède, Sandvik.

'La satisfaction affichée par les clients démontre la valeur des solutions Wedia, confirme l'adéquation de l'offre Wedia aux attentes des directions marketing et communication et laisse augurer d'un fort potentiel de développement chez ses clients', estime la société.

Les revenus récurrents, ceux issus des locations de licence, maintenance, hébergement et support aux clients, en forte hausse, à près de quatre millions d'euros, représentent désormais 61% du chiffre d'affaires contre 38% en 2011.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Wedia (EU:ALWED)
Historical Stock Chart
From May 2024 to Jun 2024 Click Here for more Wedia Charts.
Wedia (EU:ALWED)
Historical Stock Chart
From Jun 2023 to Jun 2024 Click Here for more Wedia Charts.