Cette filiale en propriété exclusive mettra l'accent sur la R-D, les partenariats et le déploiement de solutions de diamants produits en laboratoire pour le secteur des technologies

SCOTTSDALE, Arizona, 10 novembre 2023 /CNW/ - Adamas One Corp. (Nasdaq : JEWL) (« Adamas One », « Adamas » ou « la Société »), The Original Lab-Grown Diamond CompanyTM, une entreprise de haute technologie qui a recours à une technologie brevetée pour produire des diamants monocristallins de haute qualité synthétisés en laboratoire conçus pour la joaillerie et pour servir de matériaux diamantaires destinés à la technologie et à d'autres utilisations industrielles, a annoncé aujourd'hui la création de sa nouvelle filiale en propriété exclusive, Adamas Technologies.

Not Mined. Not Fake. Just sped up perfection. ™

Adamas Technologies sera responsable de la recherche et du développement, des partenariats et du déploiement de solutions de diamants produits en laboratoire pour le secteur des technologies. La conductivité thermique et la durabilité des diamants produits en laboratoire les rendent idéaux pour une utilisation dans les dispositifs à semi-conducteurs au sein des secteurs industriels et technologiques. La technologie brevetée d'Adamas permet de répondre à la demande croissante du secteur des semi-conducteurs.

« La création d'Adamas Technologies fait suite à nos plans récemment annoncés d'accroître notre présence dans le secteur des semi-conducteurs. Nous voulons veiller à ce qu'Adamas One soit toujours à l'avant-garde de l'utilisation de diamants produits en laboratoire dans toutes les industries. Nous sommes convaincus que nos technologies exclusives et brevetées nous confèrent un solide avantage concurrentiel au sein de ce secteur, surtout en ce qui concerne l'adaptation des diamants produits en laboratoire au secteur des technologies. Il est évident que les propriétés remarquables des diamants offrent des solutions à des problèmes industriels très complexes, a fait remarquer Jay Grdina, chef de la direction d'Adamas One Corp. Les diamants produits en laboratoire présentent la reproductibilité, l'uniformité et la fiabilité exigées par les applications technologiques et industrielles à un coût qui favorisera leur acceptation par le marché. »

M. Gerald McGuire, chef de l'exploitation d'Adamas One Corp., dirigera la nouvelle filiale. M. McGuire possède près de 30 ans d'expérience dans le marché des semi-conducteurs, où il a commercialisé des circuits analogiques et des circuits novateurs.

« Nous sommes particulièrement enthousiasmés par les débouchés dans les marchés des semi-conducteurs. Il y a un grand intérêt pour les propriétés thermiques et autres des diamants afin d'accroître l'efficacité et la vitesse de la circuiterie de pointe. Les diamants produits en laboratoire ont récemment atteint des niveaux de coût, de qualité et de fabricabilité qui leur permettent d'être utilisés dans ces applications. Les matériaux d'Adamas présentent des diamants monocristallins avec une chimie et une fabricabilité précises grâce à nos recettes et procédés exclusifs, a déclaré Gerald McGuire. » « L'utilisation des diamants produits en laboratoire est nouvelle dans ces applications de semi-conducteurs, et j'ai hâte de voir les contributions de notre équipe au fur et à mesure que ce marché émergera, a ajouté M. McGuire. »

« Les propriétés physiques extraordinaires des diamants sont connues depuis un certain temps. Les innovations rendues possibles par la conductivité thermique, la mobilité des porteurs et la bande interdite des diamants n'en sont qu'à leur début, a conclu M. McGuire. »

À propos d'Adamas One Corp.

Adamas est un fabricant de diamants synthétisés en laboratoire qui produit des diamants monocristallins presque parfaits pour des applications industrielles et comme pierres précieuses, dans ses installations de Greenville, en Caroline du Sud. L'entreprise détient 36 brevets et utilise son procédé exclusif de dépôt chimique en phase vapeur (DCPV) pour synthétiser des cristaux de diamant de taille gemme et plus petits. Les diamants synthétisés en laboratoire d'Adamas One™ ont les mêmes propriétés physiques, chimiques et optiques que les diamants naturels. Les procédés de fabrication contrôlés de la Société lui permettent de produire des diamants de type IIA de très haute qualité, de haute pureté, monocristallins incolores, quasi incolores et de couleur fantaisie pour une variété d'applications industrielles et comme pierres précieuses. La Société a l'intention de commercialiser et de vendre ses diamants sur les marchés de la joaillerie et les marchés industriels. Pour en savoir plus, consultez www.adamasone.com.

Not Mined. Not Fake. Just sped up perfection. TM

Énoncés prospectifs
Le présent communiqué peut comporter « des énoncés prospectifs au sens de l'article 27A de la Loi de 1933 sur l'émission de valeurs mobilières, comme modifié, et de l'article 21E de la Loi de 1934 sur les opérations de bourse, comme modifié. Dans la mesure où l'information présentée dans le présent communiqué traite des projections financières, de l'information ou des attentes au sujet de nos plans d'affaires, des résultats d'activités, de produits ou de marchés, ou contient d'autres déclarations au sujet d'événements futurs, ces énoncés sont prospectifs. Ces énoncés prospectifs se reconnaissent par l'utilisation de mots comme « devrait », « peut », « a l'intention de », « anticipe », « croit », « estime », « projette », « prévoit », « s'attend », « planifie » et « propose ». Même si nous croyons que les attentes reflétées dans ces énoncés prospectifs sont fondées sur des hypothèses raisonnables, un certain nombre de risques et d'incertitudes pourraient faire en sorte que les résultats réels diffèrent sensiblement de ces énoncés prospectifs. Nous vous exhortons à examiner et évaluer attentivement toutes les mises en garde et autres informations, y compris les déclarations faites sous la rubrique « Facteurs de risque » et ailleurs dans les documents que nous déposons de temps à autre auprès de la Commission des valeurs mobilières. Les énoncés prospectifs ne concernent que la situation à la date du document duquel ils sont tirés, et Adamas One Corp. ne s'engage à mettre à jour aucun énoncé prospectif, sauf si la loi l'exige. Des références et des liens vers des sites Web ont été fournis à titre de commodité, et l'information de ces sites Web n'est pas intégrée par référence dans le présent communiqué.

Pour plus de renseignements, communiquez avec :

Relations avec les investisseurs      

Relations avec les médias

CORE IR            

CORE IR

Scott Arnold, partenaire de gestion   

Jules Abraham

516 222-2560

917 885-7378

ir@adamasone.com      


Logo : https://mma.prnewswire.com/media/2271864/Adamas_One_Corp_HANDOVER_logo_3d_black_ID_ae257b49614b_Logo.jpg

 

SOURCE Adamas One Corp

Copyright 2023 Canada NewsWire

Adamas One (NASDAQ:JEWL)
Historical Stock Chart
From Jan 2024 to Feb 2024 Click Here for more Adamas One Charts.
Adamas One (NASDAQ:JEWL)
Historical Stock Chart
From Feb 2023 to Feb 2024 Click Here for more Adamas One Charts.