(CercleFinance.com) - Transgene a annoncé jeudi avoir modifié l'accord signé avec son partenaire sud-coréen SillaJen autour du médicament anti-tumoral Pexa-Vec.

Aux termes de l'accord amendé, c'est SillaJen qui prendra la responsabilité de la conduite d'une étude de phase III dans le carcinome hépatocellulaire (HCC).

Transgene assumera quant à lui l'ensemble des coûts d'une étude exploratoire devant évaluer Pexa-Vec en combinaison avec nivolumab pour le traitement du HCC.

Parallèlement, le groupe biotechnologique français a restitué à SillaJen les droits relatifs aux pays du Moyen-Orient, à la Russie, à l'Ukraine, au Belarus et à la Turquie afin de se recentrer sur son principal territoire d'intérêt, l'Europe.

Philippe Archinard, le PDG de Transgene, évoque un accord où 'chacune des sociétés y gagne en permettant d'aller de l'avant dans l'évaluation de PexaVec dans différents types de cancers et en combinaison avec d'autres traitements'.

Pexa-Vec est un virus oncolytique conçu pour cibler et détruire sélectivement les cellules cancéreuses grâce à trois mécanismes d'action différents.

Les études de phase III dans le cancer du foie doivent démarrer ce trimestre.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Transgene (EU:TNG)
Historical Stock Chart
From Jun 2024 to Jul 2024 Click Here for more Transgene Charts.
Transgene (EU:TNG)
Historical Stock Chart
From Jul 2023 to Jul 2024 Click Here for more Transgene Charts.