Andersen Global élargit ses capacités mondiales d'évaluation grâce à un accord de collaboration avec le cabinet bulgare Advance Valuations.

Fondé en 2005, Advance Valuations est l'un des plus importants cabinets bulgares d'évaluation collaborant étroitement avec les banques et les institutions financières, le secteur privé et les administrations. Les services complets d'évaluation du cabinet incluent l'immobilier, les entreprises, les machines et les équipements, les actifs intangibles et les terres agricoles.

L'associé principal Tzenka Bojilova a déclaré : « Dans un contexte d'évolution continue du secteur de l'évaluation, nos professionnels restent déterminés à proposer des solutions complètes et personnalisées. Notre collaboration avec Global Andersen améliore nos capacités de service afin de répondre aux besoins des clients et constitue une étape décisive dans la concrétisation de nos objectifs. »

« Advance Valuations est reconnu comme étant un cabinet d'évaluation de premier plan du fait de sa connaissance approfondie des marchés et de sa détermination à proposer des solutions centrées sur le client », estime de son côté le président du conseil d'administration et PDG d'Andersen Mark L. Vorsatz. « Alors que la demande dans la région continue d'augmenter, Tzenka et son équipe vont jouer un rôle clé dans l'amélioration de notre présence afin de garantir un service complet et intégré à l'échelle mondiale. »

Andersen Global est une association internationale de cabinets membres indépendants et juridiquement distincts, composés de professionnels de la fiscalité, du droit et de l’évaluation dans le monde entier. Fondée en 2013 par le cabinet membre américain Andersen Tax LLC, Andersen Global compte aujourd’hui plus de 17 000 collaborateurs dans le monde entier et est présente sur plus de 475 sites par l’intermédiaire de ses cabinets membres et collaborateurs.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Megan Tsuei Andersen Global 415-764-2700