SMITHS FALLS, ON, le 31 mars 2021 /CNW/ - Canopy Growth Corporation (« Canopy Growth » ou la « Société ») (TSX: WEED) (NASDAQ: CGC) est heureuse d'annoncer que Sumayyah Emeh-Edu se joindra à la Société et assumera le nouveau rôle de vice-présidente de la diversité, de l'équité et de l'inclusion. Dans le cadre de ses fonctions, elle sera responsable d'accroître la sensibilisation en matière de diversité, d'équité et d'inclusion et d'élargir les programmes qui y sont liés à l'échelle des régions et des secteurs de la Société.

Logo : Canopy Growth Corporation (Groupe CNW/Canopy Growth Corporation)

« Nous sommes extrêmement heureux d'accueillir Sumayyah au sein de Canopy Growth, a déclaré David Klein, chef exécutif de Canopy Growth Corporation. Nous recherchions une personne faisant réellement preuve de collaboration et de leadership pour concrétiser davantage l'engagement de Canopy Growth à l'égard de l'inclusion dans l'industrie du cannabis, ainsi que pour favoriser l'accès équitable aux avantages de la légalisation. Réaliser des progrès vers des initiatives de diversité, d'équité et d'inclusion exigera la contribution de tous les employés de la Société, et l'embauche de Sumayyah est une étape essentielle pour y parvenir. »

Possédant une solide expérience en matière de perfectionnement des employés et de diversité et d'inclusion, Mme Emeh-Edu a récemment occupé le poste de directrice, Stratégie de diversité et d'inclusion pour Charles Schwab. À ce titre, elle était responsable de créer des ressources liées à l'accessibilité à l'échelle de l'entreprise ainsi que du contenu et des programmes d'apprentissage, et d'appuyer les plans de diversité et d'inclusion des dirigeants. Avant Charles Schwab, Mme Emeh-Edu était stratège principale de diversité et d'inclusion pour Embedded Consulting, où elle a travaillé en partenariat avec des clients comme Oracle, One Medical, la chaîne KQED (NPR), ainsi que Blue Shield of California.

« Sumayyah possède une vaste expérience des initiatives de diversité et d'inclusion internes et externes, et Canopy Growth bénéficiera grandement de ses conseils alors que notre effectif évolue pour refléter les marchés et les collectivités que nous servons, a déclaré Holly Lukavsky, chef des ressources humaines. Alors que nous nous efforçons de faire progresser notre mission consistant à améliorer la vie des gens grâce au cannabis (ce qui inclut de mettre fin à la prohibition du cannabis), nous sommes heureux d'avoir parmi nous une leader talentueuse comme Sumayyah, dont l'expérience sera essentielle pour appuyer nos priorités en matière d'affaires et de justice sociale. »

Bien que les industries du cannabis et du CBD aient prospéré, l'histoire des inégalités raciales entourant l'interdiction du cannabis et les conséquences disproportionnées en matière de justice sociale qui en découlent créent une responsabilité et une nécessité pour Canopy Growth de diriger la diversité, l'équité et l'inclusion pour l'industrie mondiale. Cet engagement se concrétisera davantage grâce au rôle de Mme Emeh-Edu, qui veillera à ce que les priorités relatives à la diversité, à l'équité et à l'inclusion soient reflétées et mesurées à l'échelle de la Société. Parallèlement, l'accent devra être mis sur la mise en œuvre de pratiques axées sur les talents qui sont fondamentales à un environnement ouvert et inclusif. Mme Emeh-Edu est chargée de fournir une stratégie de consultation et des conseils à Canopy Growth dans le but de donner à l'entreprise les moyens de s'attaquer aux réalités commerciales et sociales complexes entourant le cannabis, et ce, grâce à une main-d'œuvre véritablement inclusive.

« Je suis inspirée et enthousiaste à l'idée de diriger l'approche de Canopy Growth en matière de diversité, d'équité et d'inclusion. L'occasion permettra aux gens de groupes traditionnellement marginalisés non seulement de participer, mais aussi de tirer parti d'une industrie où la criminalisation a historiquement eu des répercussions négatives sur eux, a mentionné Mme Emeh-Edu. Selon moi, le cannabis pourra améliorer la qualité de vie des gens. J'ai hâte de travailler avec les dirigeants et la main-d'œuvre de Canopy Growth pour que nous puissions créer un environnement capable de s'attaquer à des problèmes complexes tout en favorisant des espaces et des outils qui intègrent la diversité et l'inclusion dans tous les aspects de notre industrie. »

À propos de Canopy Growth Corporation

Canopy Growth (TSX:WEED,NASDAQ:CGC) est un leader mondial diversifié dans le domaine du cannabis et des produits de consommation à base de cannabinoïdes, motivé par le désir d'améliorer la qualité de vie des gens, de mettre fin à la prohibition et de renforcer les collectivités en libérant tout le potentiel du cannabis En tirant profit des idées des consommateurs et de notre capacité d'innovation, nous offrons différents produits de grande qualité dans les catégories des fleurs séchées, des huiles, des gélules, des boissons infusées, des produits comestibles et des produits topiques, ainsi que des vaporisateurs par Canopy Growth et par l'entremise de notre filiale considérée comme un chef de file, Storz & Bickel. Notre marque médicale mondiale, Spectrum Therapeutics, offre une gamme diversifiée de produits au profil complet ayant recours à un système de classification par couleurs. L'entreprise est un chef de file au sein des marchés canadien et allemand. Nous rejoignons les consommateurs adultes grâce à nos bannières primées Tweed et Tokyo Smoke. Nous avons bâti une clientèle fidèle en offrant des produits de première qualité et en cherchant toujours à développer des relations significatives avec nos clients. Canopy Growth a fait son entrée sur le secteur des produits de consommation de santé et de bien-être au sein de marchés clés, dont le Canada, les États-Unis et l'Europe, par l'entremise de BioSteel Sports Nutrition et de This Works Skin and Sleep Solutions. L'entreprise offre également sur le marché américain des produits de cannabidiol (CBD) autorisés par le biais de ses marques First & Free et Martha Stewart. Canopy Growth a établi un partenariat avec Constellation Brands, un leader du marché de
l'alcool figurant au palmarès Fortune 500. Pour obtenir de plus amples renseignements, consultez le site www.canopygrowth.com.

Énoncés prospectifs

Le présent communiqué contient des énoncés qui constituent de l'« information prospective » au sens des lois sur les valeurs mobilières applicables, notamment des énoncés concernant les plans, les intentions, les croyances et les attentes actuelles de la Société quant à ses activités commerciales et ses résultats d'exploitation dans l'avenir. L'information prospective se reconnaît à l'emploi des mots « peut », « pourrait », « devrait », « va », « a l'intention de », « planifie », « anticipe », « croit », « estime », « s'attend à » ou des expressions semblables et comprend des renseignements concernant : les avantages attendus de la nomination de M. Lee au Conseil, y compris son incidence sur l'exécution stratégique de la Société, les sociétés de portefeuille et la relation avec Canopy Growth et Constellation Brands; les plans et l'orientation future de la Société et de Canopy Growth; et les attentes pour d'autres facteurs économiques, commerciaux ou concurrentiels.

Les investisseurs sont avisés que l'information prospective ne se fonde pas sur des faits historiques, mais reflète plutôt les attentes, les estimations ou les projections de la direction concernant les résultats ou les événements futurs, selon les opinions, les hypothèses et les estimations de la direction jugées raisonnables à la date à laquelle les énoncés sont faits. Même si la Société croit que les attentes reflétées dans l'information prospective sont raisonnables, cette information comporte des risques et des incertitudes. Il ne faut donc pas s'y fier indûment, car des facteurs inconnus ou imprévisibles pourraient avoir des effets négatifs importants sur les résultats, le rendement ou les réalisations réels de la Société. Les principaux facteurs qui pourraient faire en sorte que les résultats réels diffèrent considérablement de ceux qui ont été projetés dans l'information prospective sont notamment les suivants : les risques liés à la réglementation et à l'octroi de permis; les risques liés à la concurrence; les changements dans la croissance et les tendances de l'industrie du cannabis; les changements dans les activités commerciales, l'orientation et les plans de Canopy Growth et de la Société et des entités qu'elle détient; la volatilité des marchés boursiers; l'évolution des conditions économiques, commerciales et politiques générales, notamment les conditions financières difficiles à l'échelle mondiale et l'impact de la pandémie du nouveau coronavirus; les conflits d'intérêts potentiels; la réglementation visant le cannabis et son application, y compris les risques politiques et les risques liés aux modifications réglementaires; les changements dans la relation de la Société avec Canopy Growth, Constellation Brands et les entités qu'elles détiennent; les risques liés à la résiliation; la renégociation et l'exécution de contrats importants; les risques de crédit, de liquidité et de financement supplémentaire; les modifications aux lois applicables; le respect d'une réglementation gouvernementale étendue, y compris l'interprétation de cette réglementation par la Société; les changements dans le sentiment général envers l'industrie du cannabis et l'opinion publique à son égard; les risques de cession; les facteurs de risque énoncés dans la notice annuelle de la Société datée du 2 juin 2020, déposée auprès des organismes canadiens de réglementation des valeurs mobilières et disponible dans le profil de la Société sur SEDAR à www.sedar.com.

Si ces risques ou incertitudes se matérialisaient ou si les hypothèses sous-jacentes à l'information prospective se révélaient inexactes, les résultats réels pourraient différer considérablement de ceux décrits dans le présent document avec des mots comme « a l'intention de », « planifie », « anticipe », « croit », « estime » ou « s'attend à ». Bien que la Société ait tenté de cerner les risques, les incertitudes et les facteurs d'importance qui pourraient faire en sorte que les résultats réels diffèrent considérablement, il pourrait en exister d'autres qui feront en sorte que les résultats ne soient pas ceux prévus, estimés ou voulus. Sauf dans la mesure prévue par la loi, la Société n'entend pas mettre à jour cette information prospective et n'assume aucune obligation à cet égard.

SOURCE Canopy Growth Corporation

Copyright 2021 Canada NewsWire

The Supreme Cannabis (TSX:WEED)
Historical Stock Chart
From Jun 2021 to Jul 2021 Click Here for more The Supreme Cannabis Charts.
The Supreme Cannabis (TSX:WEED)
Historical Stock Chart
From Jul 2020 to Jul 2021 Click Here for more The Supreme Cannabis Charts.