BIRMINGHAM, AL, le 26 nov. 2014 /CNW/ - Confederate Motors, Inc. (OTCBB : CFED), constructeur de motos américaines exotiques, a annoncé aujourd'hui avoir lancé une offre de placement privé de 5 millions USD exclusivement à l'intention des investisseurs agréés (l'« offre ») aux termes de la règle 506(c) du règlement D promulgué par la SEC sous l'empire de la loi Securities Act. Le produit de ce placement permettra de répondre aux besoins généraux de la société et de couvrir notamment les coûts de fabrication et de vente de sa gamme de motos haut de gamme, y compris les frais liés à l'inventaire, au fonds de roulement, à la conception et au marketing. « Depuis vingt-trois ans, notre société représente l'exception américaine en concevant et fabriquant les motos les plus emblématiques et les plus significatives au monde. Nous sommes ravis d'offrir aux investisseurs l'occasion unique d'acheter jusqu'à 8 000 000 de nos actions ordinaires et de devenir ainsi actionnaires de notre société », a indiqué H. Matthew Chambers, président et chef de la direction de Confederate Motors, Inc.

Photo - http://photos.prnewswire.com/prnh/20141126/161020

Dans le cadre de cette offre, Confederate Motors, Inc. émettra jusqu'à 8 000 000 d'unités dans quatre catégories : chaque unité A (l'« unité A ») coûte 25 000 dollars, chaque unité B (l'« unité B ») coûte 50 000 dollars, chaque unité C (l'« unité C ») coûte 75 000 dollars et chaque unité D (l'« unité D ») coûte 100 000 dollars. Chaque unité se compose de 100 000 actions ordinaires de la société. Les actions de l'unité A sont vendues au prix de 0,25 dollar par action, les actions de l'unité B sont vendues au prix de 0,50 dollar par action, les actions de l'unité C sont vendues au prix de 0,75 dollar par action et les actions de l'unité D sont vendues au prix de 1,00 dollar par action.  

Les titres visés par la présente offre n'ont fait ni ne feront l'objet d'un enregistrement en vertu de la loi Securities Act. Ils ne sauraient être offerts ou vendus aux États-Unis en l'absence d'un tel enregistrement ou d'une dérogation aux obligations d'enregistrement. Les investisseurs agréés par la SEC ont accès à des informations supplémentaires sur l'offre, notamment au mémorandum de placement privé, au rapport de gestion et aux projections financières, à l'adresse : http://confederate.com/investor-relations/

À propos de Confederate Motors, Inc.
Depuis 23 ans, Confederate Motorcycles conçoit et fabrique les motos les plus emblématiques et les plus significatives d'Amérique, parmi lesquelles on retrouve les séries Hellcat, Fighter et Wraith. Pour en savoir plus, visitez le http://confederate.com

Énoncés prospectifs
Le présent communiqué, à l'instar de nombreuses autres communications écrites et orales présentées par Confederate Motors, Inc. et ses officiers autorisés, peut contenir des énoncés prospectifs relativement aux stratégies que nous envisageons et aux résultats que nous anticipons. Nous visons à ce que ces énoncés prévisionnels soient couverts par les dispositions d'exonération relatives aux énoncés prévisionnels contenues dans la loi Private Securities Litigation Reform Act de 1995 et nous publions ce communiqué aux fins visées par lesdites dispositions d'exonération. Les énoncés prospectifs reposent sur certaines hypothèses et décrivent les plans, stratégies et attentes futurs de la société. Ils peuvent généralement être identifiés par l'utilisation des termes « anticiper », « penser », « estimer », « s'attendre », « viser », « prévoir », « projeter », « chercher », « s'employer », « essayer », de même que par l'emploi de verbes au futur ou au conditionnel comme « pourrait », « devrait », ou autres expressions similaires. Notre capacité à prévoir les résultats ou les effets réels de nos plans ou stratégies est par nature incertaine. De ce fait, les résultats réels peuvent différer sensiblement de ceux anticipés. Les lecteurs sont priés de ne pas se fier outre mesure à ces énoncés prospectifs, qui sont valables uniquement à la date du présent communiqué. Confederate Motors, Inc. se dégage de toute obligation de mettre à jour ces énoncés prospectifs à la lumière de nouveaux événements ou de changements de circonstances pouvant survenir après la date à laquelle lesdits énoncés ont été formulés, sauf si la loi ou la règlementation applicable l'exige.

SOURCE Confederate Motors, Inc.

Copyright 2014 Canada NewsWire