Xebec annonce la clôture de l'option de surallocation dans le cadre du placement d'unités

Date : 11/30/2018 @ 3:49PM
Source : PR Newswire (Canada)
Stock : Xebec Adsorption Inc (XBC)
Quote : 2.33  0.0 (0.00%) @ 12:29PM

Xebec annonce la clôture de l'option de surallocation dans le cadre du placement d'unités

Xebec Adsorption (TSXV:XBC)
Historical Stock Chart

2 Years : From Dec 2017 to Dec 2019

Click Here for more Xebec Adsorption Charts.

/IL EST INTERDIT DE DISTRIBUER LE PRÉSENT COMMUNIQUÉ AUX AGENCES DE TRANSMISSION AMÉRICAINES OU DE LE DIFFUSER AUX ÉTATS‑UNIS./

MONTRÉAL, le 30 nov. 2018 /CNW Telbec/ - Xebec Adsorption Inc. (« Xebec » ou la « Société ») (TSXV: XBC) est heureuse d'annoncer qu'en plus de la récente réalisation de son placement d'unités (les « unités ») au moyen d'un prospectus simplifié (le « placement »), l'option de surallocation (l'« option de surallocation ») attribuée aux placeurs pour compte visant la vente d'un nombre additionnel d'unités pouvant atteindre 15 % des unités vendues aux termes du placement a été exercée intégralement, pour un produit brut additionnel de 923 475 $.

Compte tenu des unités vendues aux termes de l'option de surallocation, un nombre total de 9 439 966 unités ont été émises dans le cadre du placement à un prix de 0,75 $ par unité, pour un produit brut global de 7 079 974,50 $. Chaque unité est composée de une action ordinaire de la Société (une « action ordinaire ») et de un demi‑bon de souscription d'action ordinaire (chaque bon de souscription d'action ordinaire entier, un « bon de souscription »). Chaque bon de souscription confère à son porteur le droit d'acheter une action ordinaire au prix de 1,05 $ par action ordinaire jusqu'au 7 mai 2020, soit une période de 18 mois après la date de clôture du placement.

Le placement a été effectué par un syndicat de placeurs pour compte mené par Valeurs Mobilières Beacon Ltée et comprenant Paradigme Capital Inc.

La Société entend affecter le produit net tiré du placement au financement du développement de nouveaux projets dans le secteur de la génération de gaz renouvelable, ainsi qu'à d'éventuelles fusions et acquisitions visant des cibles potentielles dans le secteur d'activités industrielles, à la recherche et au développement, aux biens d'équipement et aux besoins généraux de l'entreprise.

Le placement a été effectué aux termes d'un prospectus simplifié daté du 25 octobre 2018 et déposé auprès des autorités en valeurs mobilières de chacune des provinces du Canada en vertu du Règlement 44‑101 sur le placement de titres au moyen d'un prospectus simplifié.

Le présent communiqué ne constitue pas une offre de vente ni la sollicitation d'une offre d'achat et aucune vente de titres n'aura lieu aux États‑Unis ou dans un autre territoire où cette offre, sollicitation ou vente serait illégale. Les titres n'ont pas été inscrits en vertu de la loi des États‑Unis intitulée Securities Act of 1933, dans sa version modifiée, ni en vertu des lois sur les valeurs mobilières applicables des États américains et ils ne peuvent pas être offerts ni vendus aux États‑Unis en l'absence d'une inscription ou d'une dispense applicable des exigences d'inscription s'y rattachant.

Au sujet de Xebec

Xebec Adsorption Inc. est un fournisseur mondial de solutions de génération, de purification et de filtration des gaz pour le marché industriel, de l'énergie et des renouvelables. Ses clients vont des petites entreprises jusqu'aux multinationales, en passant par les organismes gouvernementaux cherchant à réduire leur empreinte carbone. Ayant son siège social à Montréal (Québec), Xebec conçoit, développe et fabrique des produits de transformation novateurs et compte plus de 1 500 clients dans le monde. Xebec exploite deux installations de fabrication, une à Montréal et une à Shanghai, ainsi qu'un réseau de vente et de distribution en Amérique du Nord, en Europe et en Asie. Les titres de Xebec sont négociés à la Bourse de croissance TSX sous le symbole XBC. Pour obtenir de plus amples renseignements sur la société ainsi que sur ses produits et services, veuillez consulter le site Web de Xebec à www.xebecinc.com.

Mise en garde concernant l'information prospective

Le présent communiqué contient des énoncés prospectifs et de l'information prospective (collectivement, les « énoncés prospectifs ») au sens attribué à ces termes dans les lois canadiennes sur les valeurs mobilières. Les énoncés, autres que ceux portant sur des faits historiques, inclus dans les présentes, notamment ceux portant sur l'emploi du produit tiré du placement, sont des énoncés prospectifs. En règle générale, il est possible de reconnaître les énoncés prospectifs par l'utilisation d'expressions comme « prévoit », « s'attend à », « estime », « a l'intention de », « anticipe », « croit » ou de variations de ces termes, ou d'énoncés voulant que certaines mesures « pourraient » ou « pourront » être prises ou « seront prises », ou que certains événements ou résultats « pourraient » ou « pourront » se produire ou être atteints ou « se produiront » ou « seront atteints », ou encore par l'utilisation de la forme négative de ces termes et d'autres expressions semblables même si certains énoncés prospectifs ne contiennent pas ces termes et expressions. Les énoncés prospectifs comportent des risques, des incertitudes et d'autres facteurs qui pourraient faire en sorte que les résultats, le rendement, les perspectives et les occasions réels diffèrent considérablement de ceux qui sont exprimés ou sous‑entendus par ces énoncés prospectifs. Ces risques et incertitudes comprennent, notamment, les facteurs de risque mentionnés dans les rapports de gestion annuel et trimestriel de Xebec et dans ses autres documents d'information au public déposés dans SEDAR à l'adresse www.sedar.com, ainsi que toutes les hypothèses concernant ce qui précède. Bien que Xebec soit d'avis que les hypothèses et facteurs utilisés pour établir les énoncés prospectifs sont raisonnables, il ne faut pas se fier indûment à ces énoncés, lesquels ne s'appliquent qu'en date du présent communiqué, et rien ne garantit que ces événements se produiront dans les délais prévus, si tant est qu'ils se produisent. Sauf si la loi applicable l'exige, Xebec n'a pas l'intention ni l'obligation de mettre à jour ou de réviser les énoncés prospectifs, que ce soit à la lumière d'une nouvelle information, d'événements futurs ou autrement. La Bourse de croissance TSX et ses fournisseurs de services de réglementation (au sens attribué à ce terme dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) n'acceptent aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l'exactitude du présent communiqué.

 

SOURCE Xebec Adsorption Inc. - Français

Copyright 2018 Canada NewsWire

Latest TSXV:XBC Messages

{{bbMessage.M_Alias}} {{bbMessage.MSG_Date}} {{bbMessage.HowLongAgo}} {{bbMessage.MSG_ID}} {{bbMessage.MSG_Subject}}

Loading Messages....


No posts yet, be the first! No {{symbol}} Message Board. Create One! See More Posts on {{symbol}} Message Board See More Message Board Posts


Your Recent History
LSE
GKP
Gulf Keyst..
LSE
QPP
Quindell
FTSE
UKX
FTSE 100
LSE
IOF
Iofina
FX
GBPUSD
UK Sterlin..
Stocks you've viewed will appear in this box, letting you easily return to quotes you've seen previously.

Register now to create your own custom streaming stock watchlist.


NYSE, AMEX, and ASX quotes are delayed by at least 20 minutes.
All other quotes are delayed by at least 15 minutes unless otherwise stated.