Newstrike obtient une ordonnance définitive pour approuver le plan d'arrangement avec HEXO

Date : 05/22/2019 @ 7:02PM
Source : PR Newswire (Canada)
Stock : HEXO Corp (HEXO)
Quote : 2.4  -0.23 (-8.75%) @ 6:54PM

Newstrike obtient une ordonnance définitive pour approuver le plan d'arrangement avec HEXO

HEXO (TSX:HEXO)
Historical Stock Chart

6 Months : From May 2019 to Nov 2019

Click Here for more HEXO Charts.

TORONTO, le 22 mai 2019 /CNW/ - Newstrike Brands Ltd. (TSX-V: HIP) (« Newstrike » ou la « Société ») a annoncé aujourd'hui qu'elle avait obtenu une ordonnance définitive de la Cour supérieure de justice de l'Ontario concernant le plan d'arrangement annoncé précédemment en vertu de la Loi sur les sociétés par actions (Ontario), lequel prévoit l'acquisition par HEXO Corp (« HEXO ») (TSX: HEXO; NYSE-A: HEXO) de toutes les actions ordinaires émises et en circulation de Newstrike dans le cadre d'un plan d'arrangement en vertu de la Loi sur les sociétés par actions (Ontario) (l'« arrangement »). 

Newstrike Brands Ltd (Groupe CNW/Newstrike Brands Ltd.)

L'ordonnance définitive fait suite à l'assemblée annuelle et extraordinaire des actionnaires de Newstrike, tenue le 17 mai 2019, au cours de laquelle ces derniers ont approuvé l'arrangement par le truchement d'une résolution extraordinaire.

Conformément à l'arrangement, les porteurs d'actions ordinaires de Newstrike recevront 0,06332 action d'HEXO pour chaque action ordinaire de Newstrike qu'ils détiennent. La clôture de l'arrangement demeure assujettie au respect (ou à la renonciation) d'autres conditions de clôture habituelles, y compris son approbation finale par la Bourse de croissance TSX. Sous réserve de la satisfaction de ces conditions de clôture, il est prévu que l'arrangement deviendra définitif le 24 mai 2019 ou aux environs de cette date.

À propos de Newstrike and de Up Cannabis

Newstrike est la société mère de Up Cannabis Inc, un producteur de cannabis autorisé à cultiver et à vendre du cannabis sous toutes ses formes acceptables. Newstrike, par l'entremise de Up Cannabis et en collaboration avec des partenaires stratégiques choisis, dont les musiciens emblématiques du Canada, The Tragically Hip, développe un réseau diversifié de marques de cannabis de grande qualité. Pour en savoir plus, visiter http://www.up.ca ou http://www.newstrike.ca

Énoncés prospectifs

Ce communiqué de presse contient des énoncés prospectifs. Les énoncés prospectifs traitent de risques connus et inconnus, d'incertitudes et d'autres facteurs susceptibles de faire en sorte que les résultats, performances ou réalisations effectifs de Newstrike soient considérablement différents des résultats, performances ou réalisations futurs qui y sont décrits explicitement ou implicitement. Les énoncés prospectifs contenus dans le présent communiqué de presse comprennent, sans toutefois s'y limiter, des déclarations concernant la réalisation de l'opération et le calendrier de sa réalisation; le respect des conditions de clôture, qui comprennent, sans s'y limiter (i) certains droits de résiliation dont les parties disposent aux termes de la convention d'arrangement, (ii) l'obtention par HEXO des approbations nécessaires auprès de la TSX et de NYSE-A pour l'inscription à la cote de ses actions ordinaires ainsi que la négociation des anciens bons de souscription d'actions de Newstrike dans le cadre de l'opération, (iii) la réception par Newstrike de l'approbation de la radiation de ses actions de la cote de la Bourse de croissance TSX et (iv) le respect par HEXO et Newstrike des diverses clauses restrictives contenues dans la convention relative à l'arrangement. Les énoncés prospectifs se reconnaissent souvent, mais pas toujours, à l'emploi de termes comme « prévoir », « s'attendre à » ou « ne pas s'attendre à », « être prévu », « estimer », « avoir l'intention de », « prévisions », « anticiper », « ne pas anticiper » ou « croire », ou des variantes de ces mots ou expressions ou des énoncés qui indiquent que certains actes, événements ou résultats « peuvent » ou « pourraient » être pris ou réalisés ou qu'ils le seront. Par conséquent, les lecteurs ne doivent pas se fier indûment aux énoncés prospectifs et aux informations contenus dans ce communiqué de presse. Étant donné que les énoncés prospectifs et les informations traitent d'événements et de situations futurs, ils comportent par leur nature même des risques et des incertitudes.

Les résultats réels pourraient, en raison de nombreux facteurs et risques, différer considérablement de ceux actuellement prévus. Les lecteurs sont priés de noter que la liste de facteurs ci-dessus n'est pas exhaustive. Les énoncés prospectifs contenus dans ce communiqué de presse sont donnés à la date de celui-ci et ils peuvent donc être modifiés par la suite.

Newstrike n'assume aucune obligation de mettre à jour ou de réviser les énoncés prospectifs sous forme écrite ou verbale qui pourraient être formulés de temps à autre par nous ou en notre nom, sauf si la loi applicable l'exige.

La Bourse de croissance TSX et son fournisseur de services de réglementation (au sens attribué à ce terme dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) n'assument aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l'exactitude du présent communiqué.

SOURCE Newstrike Brands Ltd.

Copyright 2019 Canada NewsWire

Latest TSX:HEXO Messages

{{bbMessage.M_Alias}} {{bbMessage.MSG_Date}} {{bbMessage.HowLongAgo}} {{bbMessage.MSG_ID}} {{bbMessage.MSG_Subject}}

Loading Messages....


No posts yet, be the first! No {{symbol}} Message Board. Create One! See More Posts on {{symbol}} Message Board See More Message Board Posts


Your Recent History
LSE
GKP
Gulf Keyst..
LSE
QPP
Quindell
FTSE
UKX
FTSE 100
LSE
IOF
Iofina
FX
GBPUSD
UK Sterlin..
Stocks you've viewed will appear in this box, letting you easily return to quotes you've seen previously.

Register now to create your own custom streaming stock watchlist.


NYSE, AMEX, and ASX quotes are delayed by at least 20 minutes.
All other quotes are delayed by at least 15 minutes unless otherwise stated.