BioLineRx annonce un appel public à l'épargne souscrit de ses actions de dépositaire américain et de ses bons de souscrip...

Date : 02/05/2019 @ 3:03PM
Source : PR Newswire (Canada)
Stock : BioLineRx Ltd (BLRX)
Quote : 1.88  -0.01 (-0.53%) @ 1:00AM
After Hours
Last Trade
Last $ 1.92 ▲ 0.04 (2.13%)

BioLineRx annonce un appel public à l'épargne souscrit de ses actions de dépositaire américain et de ses bons de souscrip...

BioLineRx (NASDAQ:BLRX)
Historical Stock Chart

2 Years : From Mar 2018 to Feb 2020

Click Here for more BioLineRx Charts.

TEL AVIV, Israël, 5 février 2019 /CNW/ - BioLineRx Ltd. (NASDAQ/TASE : BLRX), une société biopharmaceutique au stade clinique axée sur l'oncologie et l'immunologie, a annoncé aujourd'hui qu'elle avait lancé un appel public à l'épargne souscrit d'actions de dépositaire américain (American Depositary Shares, ADS), chacune représentant une de ses actions ordinaires, et chaque ADS sera vendue dans une combinaison fixe avec un bon de souscription pour acheter des ADS. Tous les titres de l'offre seront vendus par BioLineRx. L'offre est soumise aux conditions du marché, et aucune assurance ne peut être donnée quant à savoir si et quand l'offre pourra être complétée, ou ce que seront sa taille réelle ou les modalités de l'offre.

BioLineRx compte utiliser le résultat net de l'offre proposée aux fins générales de la société, notamment, sans limitation, comme fonds de roulement et pour financer des essais cliniques.

Oppenheimer & Co. Inc. agit à titre de teneur de plume exclusif pour l'offre.

Les titres décrits ci-dessus seront émis conformément à une déclaration d'enregistrement en attente (Fichier No. 333-222332) qui a été déposée précédemment auprès de la Commission américaine des valeurs mobilières (Securities and Exchange Commission, SEC) et déclarée exécutoire par cette dernière. Toute offre, le cas échéant, ne sera faite qu'au moyen d'un supplément de prospectus et du prospectus l'accompagnant faisant partie de la déclaration d'enregistrement exécutoire. Un supplément de prospectus provisoire et le prospectus l'accompagnant liés à l'offre seront déposés auprès de la SEC et disponibles sur le site Web de la SEC à l'adresse www.sec.gov. Des copies du prospectus provisoire et du prospectus l'accompagnant pourront également être obtenues lorsqu'elles seront disponibles, auprès d'Oppenheimer & Co. Inc., à l'attention du : Syndicate Prospectus Department, 85 Broad Street, 26th Floor, New York, New York 10004, par téléphone au 212-667-8055, ou par courriel à l'adresse EquityProspectus@opco.com.

Ce communiqué de presse ne constitue pas une offre de vente ni la sollicitation d'une offre d'achat et ces titres ne seront pas vendus dans un état ou une juridiction où une telle offre, sollicitation ou vente serait illégale avant l'enregistrement ou la qualification en vertu des lois sur les titres d'un tel état ou d'une telle juridiction.

À propos de BioLineRx

BioLineRx est une société biopharmaceutique au stade clinique axée sur l'oncologie et l'immunologie. La société obtient de nouveaux composés sous licence, les développe à travers les stades précliniques et/ou cliniques, et puis s'associe à des sociétés pharmaceutiques pour leur développement clinique avancé et/ou leur commercialisation.

Les principaux candidats thérapeutiques de BioLineRx sont les suivants : BL-8040, une plateforme de traitement du cancer qui a complété avec succès une étude de Phase 2a pour la leucémie myéloïde aiguë (« LMA ») récidivante/réfractaire et est en cours d'étude de Phase 2b en tant que traitement de consolidation LMA et a initié une étude de Phase 3 sur la mobilisation de cellules souches pour l'autogreffe; et AGI-134, un traitement d'immunothérapie en cours de développement pour des tumeurs solides multiples, qui a récemment initié une étude de Phase 1/2a. Par ailleurs, BioLineRx entretient une collaboration stratégique avec Novartis pour le co-développement de nouveaux médicaments candidats sélectionnés provenant d'Israël; un accord de collaboration avec la société MSD (appelée Merck aux États-Unis et au Canada), en vertu duquel la société mène une étude de Phase 2a sur le cancer pancréatique en utilisant la combinaison de BL-8040 et de KEYTRUDA® (pembrolizumab), et un accord de collaboration avec Genentech Inc., un membre du Roche Group, pour étudier la combinaison de BL-8040 et de l'atézolizumab de Genentech dans plusieurs études de Phase 1b/2 pour les indications de tumeurs solides multiples et de LMA.

Divers énoncés formulés dans ce communiqué concernant les attentes futures de BioLineRx constituent des « énoncés prévisionnels » dans le cadre de la loi américaine sur la réforme des litiges relatifs aux valeurs privées de 1995 (U.S. Private Securities Litigation Reform Act of 1995). Ces énoncés utilisent des mots tels que « pourra », « s'attend à » « anticipe », « croit », et « envisage de », et décrivent des opinions concernant des événements futurs. Ces énoncés prévisionnels sont assujettis à des risques et des incertitudes connus et inconnus qui pourraient entraîner des écarts importants entre la performance, les réalisations ou les résultats futurs formulés explicitement ou sous-entendus par de tels énoncés prévisionnels. Parmi ces risques, citons : les changements des relations avec les collaborateurs; l'impact de produits concurrentiels et des changements technologiques; les risques liés au développement de nouveaux produits; et la capacité à mettre en œuvre des améliorations technologiques. Ces facteurs ainsi que d'autres sont discutés plus en détail dans la section « Risk Factors » (facteurs de risque) du rapport annuel le plus récent de BioLineRx sur Formulaire 20-F déposé auprès de la Commission américaine des valeurs mobilières (Securities and Exchange Commission, SEC) le 6 mars 2018 et dans les autres documents déposés par BioLineRx auprès de la SEC. Par ailleurs, ces énoncés prévisionnels représentent les points de vues de BioLineRx uniquement à la date de ce communiqué et le lecteur ne doit pas s'y fier comme représentant les points de vue de la société à une date ultérieure. BioLineRx rejette toute obligation d'actualiser un énoncé prévisionnel sauf si la loi l'exige.

SOURCE BioLineRx Ltd.

Copyright 2019 Canada NewsWire

Latest BLRX Messages

{{bbMessage.M_Alias}} {{bbMessage.MSG_Date}} {{bbMessage.HowLongAgo}} {{bbMessage.MSG_ID}} {{bbMessage.MSG_Subject}}

Loading Messages....


No posts yet, be the first! No {{symbol}} Message Board. Create One! See More Posts on {{symbol}} Message Board See More Message Board Posts


Your Recent History
LSE
GKP
Gulf Keyst..
LSE
QPP
Quindell
FTSE
UKX
FTSE 100
LSE
IOF
Iofina
FX
GBPUSD
UK Sterlin..
Stocks you've viewed will appear in this box, letting you easily return to quotes you've seen previously.

Register now to create your own custom streaming stock watchlist.


NYSE, AMEX, and ASX quotes are delayed by at least 20 minutes.
All other quotes are delayed by at least 15 minutes unless otherwise stated.