L'ancien vice-président des services internationaux de British Telecom rejoint Box en tant que vice-président principal et directeur général de la région EMEA

Dans le cadre de son développement, Box se concentre stratégiquement sur le marché allemand

Box (NYSE : BOX), plate-forme de contenu d'entreprise leader du marché, dévoile aujourd'hui ses projets de croissance pour l’Europe. Suite aux lancements de Box Zones, Box KeySafe et à l'approbation des règles d'entreprise contraignantes (BCR), Box nomme David Benjamin au poste de vice-président principal et directeur général de la région EMEA. L’objectif est de consolider ses opérations européennes, en profitant de l'adoption croissante du cloud dans la région.

« Nous sommes à un moment charnière en Europe », annonce Aaron Levie, co-fondateur et PDG de Box. « Nous avons supprimé les barrières à l'adoption du cloud et facilité la migration vers Box pour les entreprises souhaitant une collaboration sécurisée. Nous sommes enchantés que David Benjamin nous rejoigne pour nous aider à consolider les opérations européennes, tout particulièrement au moment où nous augmentons nos activités en Allemagne. Il comprend parfaitement les besoins des clients et est un leader chevronné qui excelle dans la croissance des équipes et des revenus, ainsi que dans l’expansion du business. »

Box compte accroître sa présence en Europe en se concentrant sur le marché allemand, un processus qui sera facilité grâce au lancement des services Box Zones, Box KeySafe et des BCR. Box projette également d'ouvrir un bureau à Munich pour mieux servir ses clients allemands. Cette annonce fait suite au développement continu de la société en Europe et à de récentes ouvertures de bureaux à Amsterdam et Stockholm.

« Box est une entreprise unique et stimulante », déclare David Benjamin, vice-président principal et directeur général de la région EMEA de Box. « Je suis ravi de rejoindre le groupe au moment où nous pouvons avoir un impact positif important sur les entreprises de la région EMEA. Les barrières à l'adoption du cloud ont été supprimées et nous aidons déjà les entreprises européennes à remplacer leurs systèmes informatiques existants et inefficaces, vers de toutes nouvelles méthodes de travail. »

M. Benjamin prend ses nouvelles fonctions après avoir occupé durant presque 10 ans le poste de vice-président des services internationaux de British Telecom (BT), responsable d'une unité commerciale de plusieurs centaines de millions de dollars. Chez BT, M. Benjamin a su faire croître le business en s’appuyant sur les services cloud, mobile et numérique.

Avant BT, il a occupé le poste de chef d'exploitation divisionnaire chez Guardian Media Group pendant 12 ans. M. Benjamin détient un diplôme en business européen et un MBA.

Box facilite l'accès, la collaboration et le partage de contenu en toute sécurité pour 66 000 entreprises au niveau mondial. L'entreprise connaît une excellente croissance en Europe avec des déploiements dans des entreprises telles que : AstraZeneca, General Electric, Schneider Electric, Eurostar, Spotify, SKF et Hamburg Airport.

À propos de Box

Fondé en 2005, Box (NYSE : BOX) révolutionne les méthodes de travail des individus et des organisations et leur offre les moyens de réaliser leurs plus grandes ambitions. Plate-forme de contenu d'entreprise leader sur le marché, Box permet à plus de 66 000 entreprises, dont General Electric, KKR & Co., P&G et Gap, d'accéder de façon sécurisée à leur contenu stratégique dans le cloud et à assurer une bonne gestion de ce dernier. Le siège social de Box se trouve à Redwood City en Californie. L'entreprise possède également des bureaux aux États-Unis, en Europe et en Asie. Pour en savoir plus sur Box, rendez-vous sur www.box.com.

BoxTitus Thomson, 44 (0) 7598029952Titus@box.com

Box (NYSE:BOX)
Historical Stock Chart
From Apr 2024 to May 2024 Click Here for more Box Charts.
Box (NYSE:BOX)
Historical Stock Chart
From May 2023 to May 2024 Click Here for more Box Charts.