Le chef de file mondial de la gestion de l’information accroît sa base de petites et moyennes entreprises clientes à travers la France

Recall Holdings Limited (ASX : REC), un chef de file mondial des solutions de stockage de documents et d’information numérique, des services de protection et de destruction sécuritaire des données, a annoncé aujourd’hui l’acquisition d’ARCHE Company, un prestataire de services de gestion sécurisée des documents avec une solide réputation, basé à Paris.

Axée sur les petites et moyennes entreprises (PME) du marché, ARCHE dessert des clients d’un large éventail d’industries avec un accent particulier sur les industries d’assurance, des finances, de commerce de détail et des services de luxe depuis 18 ans dans l’ensemble de la région parisienne et dans le sud-est de la France.

« L’acquisition de ARCHE complète notre engagement sur le marché des PME et crée de nouvelles opportunités de croissance pour Recall dans les industries du commerce de détail et des services de luxe », explique Arnaud Revert, directeur général de Recall France.

« ARCHE répond à nos normes élevées en matière de service clientèle et de professionnalisme, et nous sommes fiers d’ajouter l’équipe et les clients de Recall à son portefeuille. ARCHE constitue la troisième acquisition de Recall en Europe au cours des six derniers mois, une preuve de l’engagement de la société envers la croissance rentable et durable », a commenté Alan Ernsbarger, directeur des acquisitions de Recall Europe.

L’intégration avec ARCHE a déjà commencé, avec des stratégies d’offre des technologies et services avancés de gestion de l’information de Recall aux clients d’ARCHE.

À propos de Recall

Recall est un chef de file mondial des solutions de gestion de l’information, qui offre aux clients un partenaire unique pour la gestion complète des actifs d’information numériques et physiques. Les solutions innovantes de Recall permettent aux organisations de prendre de meilleures décisions d’affaires tout au long du cycle de vie de l’information, tout en se conformant à la réglementation, éliminant les ressources inutiles, économisant du temps et réduisant les coûts. Recall dessert plus de 80 000 comptes de clients dans plus de 300 centres d’opération dédiés dans 25 pays, répartis sur les cinq continents. Pour plus d’informations, veuillez visiter le site recall.com.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

MSLGROUP BostonDavid Sprague ou Amanda Fountain, +1 781-684-0770Recall@mslgroup.com

Recharge Metals (ASX:REC)
Historical Stock Chart
From Jun 2024 to Jul 2024 Click Here for more Recharge Metals Charts.
Recharge Metals (ASX:REC)
Historical Stock Chart
From Jul 2023 to Jul 2024 Click Here for more Recharge Metals Charts.