(CercleFinance.com) - La Compagnie des Alpes, via sa filiale de conseil CDA Management, annonce la signature d'un contrat avec la Fédération de Ski Turque (TKF) portant sur l'identification des sites turcs les plus favorables pour le développement de stations de ski de niveau international.

Le groupe souligne que la Turquie dispose d'un territoire montagneux et d'altitude qui offre un potentiel de développement remarquable, avec une pratique du ski encore peu développée (1% de la population skie régulièrement).

Ce premier contrat inclura un travail de cartographie multicritère et la visite de sites présélectionnés couvrant l'ensemble des massifs montagneux turcs. Cette mission majeure, à l'échelle d'un pays entier composé à 60% de montagnes, est une première pour la CDA.

Elle ajoute que les besoins du secteur restent importants en Turquie, en termes par exemple de normalisation et d'optimisation des processus opérationnels, et de formation pour les différents métiers qui participent au bon fonctionnement d'un domaine skiable moderne.

Copyright (c) 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Compagnie des Alpes (EU:CDA)
Historical Stock Chart
From Apr 2024 to May 2024 Click Here for more Compagnie des Alpes Charts.
Compagnie des Alpes (EU:CDA)
Historical Stock Chart
From May 2023 to May 2024 Click Here for more Compagnie des Alpes Charts.