MONTRÉAL, le 7 déc. 2023 /CNW/ - (NYSE : CAE) (TSX : CAE) CAE a annoncé aujourd'hui avoir atteint un nouveau record de collecte de fonds dans le cadre de sa campagne CAE-Centraide (United Way) 2023. Cette année, CAE a collecté 1,3 million de dollars grâce aux dons des employés, aux activités de collecte de fonds et à un don de l'entreprise.

« Depuis deux décennies, les employés de CAE, notre syndicat et d'autres partenaires au Canada contribuent à notre campagne Centraide et je les remercie pour leur générosité et leur engagement sans faille », a déclaré Marc Parent, Président et chef de la direction de CAE. « La campagne Centraide, c'est une magnifique opportunité de redonner aux communautés et c'est aussi une occasion idéale de nous unir en tant qu'Un CAE autour d'un objectif commun qui nous dépasse. »

CAE et la section locale 522 d'Unifor mènent des campagnes de collecte de fond pour Centraide depuis plus de deux décennies et ont pour cela reçu 10 récompenses Centraide Solidaires, qui soulignent des campagnes exceptionnelles. CAE et ses employés sont extrêmement fiers de faire partie intégrante du tissu social au Canada et ont versé plus de 17,1 millions de dollars à Centraide depuis l'année 2000. 

En plus de Centraide, CAE soutient les communautés dans lesquelles elle opère par des partenariats, des dons et des parrainages qui soutiennent principalement des causes dans les domaines de l'éducation, de l'aviation civile, de la défense, de la sécurité et de la santé. L'entreprise encourage également les efforts de bénévolat des individus et des équipes par le biais de son programme CAEbénévolat qui réalise des dons pour plusieurs causes soutenues par les employés.

Une photo est disponible sur le Centre multimédia de CAE.

À propos de CAE

CAE fournit aux personnes occupant des fonctions critiques le savoir-faire et les solutions nécessaires afin de rendre le monde plus sécuritaire. En tant qu'entreprise technologique, nous tirons parti des technologies numériques pour recréer le monde réel en déployant des solutions logicielles de formation fondées sur la simulation et de soutien opérationnel critique. Par-dessus tout, nous permettons aux pilotes, aux membres d'équipage, aux compagnies aériennes, aux forces de défense et de sécurité, et aux professionnels de la santé de donner le meilleur d'eux-mêmes, chaque jour et lorsque les enjeux sont les plus élevés. Dans le monde entier, nous sommes présents partout où les clients ont besoin de nous, avec plus de 13 000 employés répartis dans environ 250 emplacements et centres de formation dans plus de 40 pays. CAE s'appuie sur plus de 75 ans d'innovations dans la conception de simulateurs de vol, de missions et médicaux de la plus haute fidélité possible et des programmes de formation alimentés par les technologies numériques. Nous intégrons le développement durable dans tout ce que nous faisons. Aujourd'hui comme demain, nous nous assurerons que nos clients sont prêts lors des moments qui comptent le plus.

Pour en savoir plus sur notre  rapport annuel d'activités et de responsabilité sociale d'entreprise 2023.
Suivez-nous sur Twitter : @CAE_Inc
Facebook : www.facebook.com/cae.inc
LinkedIn : www.linkedin.com/company/cae
Mots-clics : #CAE; #CAEpilot

Médias :
Samantha Golinski, vice-présidente, Affaires publiques et Communications mondiales 1-514-341-2000, poste 7939, samantha.golinski@cae.com;

Relations avec les investisseurs :
Andrew Arnovitz, vice-président principal, Relations avec les investisseurs et Gestion du risque d'entreprise 1-514-734-5760, andrew.arnovitz@cae.com

SOURCE CAE inc.

Copyright 2023 Canada NewsWire

Cae (NYSE:CAE)
Historical Stock Chart
From Mar 2024 to Apr 2024 Click Here for more Cae Charts.
Cae (NYSE:CAE)
Historical Stock Chart
From Apr 2023 to Apr 2024 Click Here for more Cae Charts.