(CercleFinance.com) - Poxel annonce la présentation des résultats de l'étude de Phase 1 menée au Japon ainsi que de nouvelles données mécanistiques de l'Imeglimine lors de la 9ème réunion scientifique de l'AASD.

Les Phases 1 et 2 du développement clinique de l'Imeglimine sont désormais terminées et ont permis de recueillir des données auprès d'environ 1 200 patients et sujets sains aux États-Unis, en Europe et au Japon. Le programme de Phase 3 peut désormais être initié.

' Nous pensons que l'Imeglimine pourrait devenir une nouvelle option thérapeutique innovante pour contrôler le diabète de type 2 au Japon. Compte tenu de son profil différencié, l'Imeglimine est un candidat de choix pour devenir un traitement de première intention en monothérapie et en association avec d'autres traitements hypoglycémiants ' a déclaré Thomas Kuhn, Directeur Général de Poxel.

' Nous avons accompli des progrès significatifs dans la compréhension de la double approche mécanistique de l'Imeglimine, qui conduit à l'amélioration à la fois de la sensibilité à l'insuline et de la sécrétion d'insuline, les deux principaux défauts du diabète de type 2 ' commente Sébastien Bolze, Docteur en Pharmacie, Ph.D, Directeur Scientifique et Vice-Président Exécutif du Développement Non Clinique de Poxel.

Copyright (c) 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Poxel (EU:POXEL)
Historical Stock Chart
From May 2024 to Jun 2024 Click Here for more Poxel Charts.
Poxel (EU:POXEL)
Historical Stock Chart
From Jun 2023 to Jun 2024 Click Here for more Poxel Charts.