(CercleFinance.com) - Keyyo a réalisé au premier trimestre un chiffre d'affaires de 5,51 millions d'euros, en hausse de 1,2%, la concentration des efforts d'innovation et marketing sur les télécoms d'entreprise lui permettant de compenser la baisse attendue de l'activité call shops.

Les télécoms d'entreprise représentent désormais 62,2% du total: leur chiffre d'affaires a augmenté de 15,1% à 3,43 millions, 'grâce notamment à la performance commerciale de l'offre 'full illimité centrex' devenue encore plus compétitive et à la mise en place du modèle de vente multi-canal'.

Les ventes aux particuliers ont baissé de 15,8% sur le premier trimestre 2012 en raison notamment du déclin confirmé de l'activité call shops.

'Le lancement commercial de nouvelles offres dernières générations d'outils collaboratifs, combiné à la mise en place de campagnes de communication dès le mois de mai devraient accélérer la croissance des télécoms d'entreprise sur l'ensemble de l'année', indique l'opérateur de téléphonie sur IP.

La bonne orientation des activités stratégiques permet à Keyyo de confirmer pour 2012 une nouvelle progression de son chiffre d'affaires.

Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Keyrus (EU:ALKEY)
Historical Stock Chart
From Jun 2024 to Jul 2024 Click Here for more Keyrus Charts.
Keyrus (EU:ALKEY)
Historical Stock Chart
From Jul 2023 to Jul 2024 Click Here for more Keyrus Charts.