CHANGSHA, Chine, le 15 janv. 2024 /CNW/ - Bit Brother Limited (la « Société », « nous », ou « Bit Brother ») (NASDAQ : BETS) a annoncé les résultats non audités de son exploitation minière pour l'année civile 2023 se terminant le 31 décembre 2023.

La Société exploite actuellement deux fermes minières sur le site 1 aux États-Unis à Clyde, au Texas. Elle a commencé ses activités le 17 janvier 2023 et a atteint sa pleine capacité de 6 MW en mai dernier après avoir installé des serveurs de mineurs de 1,5 MW. Le site 2 d'Abilene, au Texas, devrait entrer en service à la mi-janvier 2024.

Faits saillants en 2023

  • Au 31 décembre 2023, le site 1 avait extrait environ 136 bitcoins, générant des revenus d'environ 6,2 millions de dollars par rapport au prix du bitcoin en décembre dernier.
  • En date du 31 décembre 2023, le site 1 a généré environ 1 million de dollars en économies d'électricité et en profits de gestion de l'électricité grâce à une entente d'approvisionnement en électricité « à prix couvert » avec un fournisseur d'électricité de détail (REP) relevant de la compétence du Electric Reliability Council of Texas (ERCOT).

Plan stratégique pour 2024

  • Le site 2 devrait entrer en service à la mi-janvier 2024, avec une production mensuelle estimée de 12 BTC à partir du lot initial de 3 300 mineurs S19. Par conséquent, les sites 1 et 2 devraient atteindre une production mensuelle combinée de 24 BTC en supposant que les mineurs fonctionnent normalement.
  • Bit Brother a conclu une entente de consultation avec Cruxforce, LLC, dans le but de trouver une ferme minière ayant une capacité d'alimentation maximale de 40 MW pour le site 3.

En 2024, nous augmenterons davantage l'envergure de nos activités minières et nous améliorerons la capacité d'exploitation et la production. » Le chef de la direction, Jack Wu, a commenté. « En supposant que la tendance actuelle du prix du bitcoin se maintienne, nous croyons que nous atteindrons des résultats encore plus grands dans le domaine des cryptomonnaies grâce à des innovations persistantes et à des investissements stratégiques. »

La Société cherche à assurer le plus de transparence possible au sujet de son exploitation minière de bitcoins. Le lien ci-dessous reflète les bitcoins que nous avons exploités en temps réel :

https://www.blockchain.com/explorer/addresses/btc/37frzvqQeAzf6hWj4J9zrEzZf4WJoo3sRR

Ces résultats miniers ne comprennent pas les résultats financiers de la Société et ne tiennent pas compte des autres activités non minières de la Société, comme les activités de gestion d'entreprise. Les principes comptables généralement reconnus aux États-Unis pour l'extraction de cryptomonnaies sont complexes, émergents et incertains. Les cryptomonnaies peuvent ne pas être comptabilisées comme trésorerie ou équivalents de trésorerie, et les activités minières peuvent ne pas être admissibles à la comptabilisation en résultats. Les cryptomonnaies n'ont aucune valeur inhérente, ne sont pas des offres légales reconnues par une entité gouvernementale et pourraient ne pas pouvoir être converties en monnaies indépendantes. Il est conseillé aux investisseurs de ne pas se fier indûment uniquement aux résultats miniers, sans tenir compte d'autres paramètres financiers et non financiers.

À propos de Bit Brother Limited

Bit Brother Ltd est une société à multiples facettes dont les activités couvrent la gestion des affaires en Chine et les entreprises de chaîne de blocs et de cryptomonnaie aux États-Unis. Aux États-Unis, la Société gère et intègre stratégiquement des installations d'extraction de cryptomonnaies. Avec une équipe spécialisée, la Société exploite actuellement deux fermes minières aux États-Unis et s'est engagée à accroître davantage ses activités de chaîne de blocs et de cryptomonnaie. . Pour obtenir de plus amples renseignements, consultez : www.bitbrother.com.

Énoncés prospectifs

Le présent communiqué contient des énoncés qui peuvent constituer des « énoncés prospectifs ». Tous les énoncés, à l'exception de ceux concernant des faits historiques, inclus dans le présent communiqué de presse, constituent des énoncés prospectifs. Ces énoncés prospectifs sont souvent identifiés par l'utilisation de termes prospectifs comme « croit », « s'attend » ou d'expressions semblables, comportant des risques et des incertitudes connus et inconnus. Même si la Société croit que les attentes reflétées dans ces énoncés prospectifs sont raisonnables, ces derniers comportent des hypothèses, des risques et des incertitudes, et ces attentes peuvent se révéler inexactes. Vous êtes priés de ne pas vous fier indûment à ces énoncés prospectifs, qui ne sont pertinents qu'à la date de ce communiqué de presse. Les résultats réels peuvent différer sensiblement de ceux prévus ou sous-entendus dans les « énoncés prospectifs » en raison de divers facteurs. Ces risques et incertitudes comprennent notamment les facteurs de risque décrits par BETS dans ses documents déposés auprès de la Securities and Exchange Commission (« SEC »). Ces facteurs de risque et ceux qui sont mentionnés ailleurs dans le présent communiqué, entre autres, pourraient faire en sorte que les résultats réels diffèrent sensiblement du rendement historique et comprennent, sans toutefois s'y limiter :

  • Les politiques des gouvernements locaux et la surveillance réglementaire des activités d'extraction de cryptomonnaies et de nos autres activités;
  • L'activité minière de cryptomonnaie de BETS est toujours en cours de développement, avec de nombreuses incertitudes quant à l'orientation future et à l'intégration des autres secteurs d'activité de BETS;
  • Le défaut de gérer efficacement les activités d'extraction de cryptomonnaies récemment lancées;
  • Le fait de ne pas avoir accès à une grande quantité d'électricité à des coûts raisonnables pourrait augmenter considérablement les dépenses d'exploitation de BETS et nuire à la demande pour les activités minières de BETS;
  • Toute défaillance importante ou prolongée dans les installations minières de cryptomonnaie que BETS exploite ou des services qu'elle fournit, y compris les événements indépendants de sa volonté, entraînerait des coûts et des perturbations importants et réduirait l'attrait de ses installations, nuirait à sa réputation commerciale et aurait un effet négatif important sur ses résultats d'exploitation;
  • Les atteintes à la sécurité ou les présumées atteintes à la sécurité de nos serveurs d'extraction de cryptomonnaies pourraient perturber les opérations de BETS et avoir un effet négatif important sur ses activités, sa situation financière et ses résultats opérationnels;
  • La fluctuation du prix de la cryptomonnaie;
  • Les autres risques et incertitudes indiqués dans les rapports ou documents de la SEC de BETS déposés ou à déposer auprès de la SEC par BETS.

Par conséquent, les déclarations prospectives ne doivent pas être considérées comme représentant notre point de vue à une date ultérieure, et vous ne devez pas vous fier indûment à ces déclarations prospectives pour décider d'investir ou non dans nos titres. Nous ne nous engageons pas à mettre à jour les déclarations prospectives pour tenir compte des événements ou des circonstances survenus après la date à laquelle elles ont été faites, que ce soit à la suite de nouvelles informations, d'événements futurs ou autres, sauf si les lois sur les valeurs mobilières applicables l'exigent.

Contact : contactus@bitbrother.com, +86-0731-82290658

SOURCE Bit Brother Limited

Copyright 2024 Canada NewsWire

Bit Brother (NASDAQ:BETS)
Historical Stock Chart
From Mar 2024 to Apr 2024 Click Here for more Bit Brother Charts.
Bit Brother (NASDAQ:BETS)
Historical Stock Chart
From Apr 2023 to Apr 2024 Click Here for more Bit Brother Charts.