La société de travail temporaire Adecco SA (ADEN.VX), a renoué avec les bénéfices au deuxième trimestre 2010 grâce à une hausse de la demande d'intérimaires et à l'absence de charges de restructuration qui avaient lourdement pénalisé les résultats l'an dernier.



Le groupe, concurrent de Randstad Holding NV (RAND.AE) ou Manpower Inc. (MAN), a enregistré un bénéfice au deuxième trimestre de 97 millions d'euros contre une perte nette de 147 millions d'euros un an plus tôt.



Le groupe avait dû passer une charge de dépréciation de près de 192 millions d'euros sur la même période un an plus tôt.



Le chiffre d'affaires d'Adecco a augmenté au deuxième trimestre 2010, à 4,65 milliards d'euros, contre 3,59 milliards d'euros au deuxième trimestre l'an dernier.



Adecco a dépassé les attentes des analystes aussi bien en termes de chiffre d'affaires que de résultat net sur la période.



La société de travail temporaire a confirmé ses objectifs, estimant être bien parti pour atteindre son objectif de marge opérationnelle de 5,5% à moyen terme.



-Martin Gelnar, Dow Jones Newswires

Randstad NV (EU:RAND)
Historical Stock Chart
From Jun 2024 to Jul 2024 Click Here for more Randstad NV Charts.
Randstad NV (EU:RAND)
Historical Stock Chart
From Jul 2023 to Jul 2024 Click Here for more Randstad NV Charts.