(CercleFinance.com) - Keyyo indique avoir réalisé un chiffre d'affaires de 5,36 millions d'euros au premier trimestre 2014 en légère hausse de 0,2% par rapport à la même période de 2013.

'Le succès grandissant de l'offre de solutions en téléphonie d'entreprise permet à Keyyo d'accélérer le retour à la croissance de son chiffre d'affaires, initialement attendu au deuxième trimestre', déclare la société.

Le pôle entreprise, qui regroupe la téléphonie d'entreprise et l'activité 'machine to machine' (métiers de la sécurité et de la télésurveillance), génère un chiffre d'affaires de 4,02 millions d'euros, en progression de 8,6%.

Le pôle particulier, qui comprend les activités callshops, ne représente plus que 1,34 million d'euros, soit une diminution de 18,6% principalement liée à la perte d'un client en Afrique sub-saharienne.

Estimant qu'il devrait profiter des lancements prochains de ses nouvelles offres de solutions au cours des prochains trimestres, Keyyo prévoit d'accélérer son rythme de croissance globale dans les trimestres à venir.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Keyrus (EU:ALKEY)
Historical Stock Chart
From May 2024 to Jun 2024 Click Here for more Keyrus Charts.
Keyrus (EU:ALKEY)
Historical Stock Chart
From Jun 2023 to Jun 2024 Click Here for more Keyrus Charts.