(CercleFinance.com) - Accor a annoncé ce mardi soir que son conseil d'administration a coopté, en remplacement de Nadra Moussalem suite à la cession de la participation que détenait Colony Capital, Nicolas Sarkozy en qualité d'administrateur indépendant.

L'ancien chef de l'Etat a été désigné à l'unanimité et à effet immédiat pour la durée restant à courir des fonctions de Nadra Moussalem, soit jusqu'à l'Assemblée générale appelée à statuer sur les comptes de l'exercice 2018.

'Cette nomination s'inscrit dans la volonté de poursuivre le déploiement de la stratégie du groupe et la promotion des marques AccorHotels sur tous les continents ainsi que du savoir-faire inégalé de la France en matière de tourisme', a expliqué le géant hôtelier.

Fort de sa connaissance des enjeux géopolitiques mondiaux, Nicolas Sarkozy présidera par ailleurs le comité Stratégie Internationale, dont les missions et la composition seront précisées lors d'un prochain conseil d'administration. La vocation dudit comité est de favoriser le développement du réseau et des marques AccorHotels à travers le monde, ainsi que la promotion des atouts du tourisme français et de la destination France à l'international.


Copyright (c) 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Accor (EU:AC)
Historical Stock Chart
From Oct 2024 to Nov 2024 Click Here for more Accor Charts.
Accor (EU:AC)
Historical Stock Chart
From Nov 2023 to Nov 2024 Click Here for more Accor Charts.