MONTRÉAL, le 3 avril 2014 /CNW Telbec/ - Les professionnelles en soins infirmiers et cardiorespiratoires manifesteront avec d'autres syndicats pour qu'un permis de Centre de la petite enfance (CPE) soit octroyé à l'Hôpital général juif.

Stavros Birbatakos, président de la section Hôpital Général Juif SMBD des Professionnel(le)s en Soins de Santé Unis (PSSU), prendra la parole avec les autres représentants des syndicats, et sera disponible pour répondre aux questions des journalistes.

Michel Mailhot, 6e vice-président de Fédération interprofessionnelle de la santé du Québec - FIQ et Michel Léger, président des PSSU participeront à la manifestation.

Aide-mémoire

Quoi : Manifestation
Quand : 4 avril 2014
Lieu : Hôpital général juif, 3755 Côte-Sainte-Catherine, Montréal, QC, H3T 1E2
Heure : 12 h

À propos des PSSU
Le syndicat des  Professionnel(le)s en Soins de Santé Unis (PSSU) est un syndicat régional, affilié à la FIQ, qui représentent plus de 7806 membres, infirmières, infirmières auxiliaires, inhalothérapeutes et perfusionnistes répartis dans 30 établissements.

À propos de la FIQ
La Fédération interprofessionnelle de la santé du Québec - FIQ représente plus de 62 000 membres, soit la grande majorité des professionnelles en soins infirmiers et cardiorespiratoires œuvrant dans les établissements publics québécois.

SOURCE Fédération interprofessionnelle de la santé du Québec - FIQ

Copyright 2014 Canada NewsWire