Groupe ADF inc. annonce la signature de nouveaux contrats d'une valeur totale de 73 millions de dollars

Date : 02/12/2019 @ 12:00PM
Source : PR Newswire (Canada)
Stock : Adf Group Inc., Sv (DRX)
Quote : 1.14  0.01 (0.88%) @ 8:48PM

Groupe ADF inc. annonce la signature de nouveaux contrats d'une valeur totale de 73 millions de dollars

ADF Group Inc. (TSX:DRX)
Historical Stock Chart

1 Month : From Jan 2019 to Feb 2019

Click Here for more ADF Group Inc. Charts.

TERREBONNE, QC, le 12 févr. 2019 /CNW Telbec/ - GROUPE ADF INC. (« ADF » ou la « Société ») (TSX: DRX), chef de file nord-américain dans la fabrication de superstructures en acier, annonce la signature d'une série de nouveaux contrats dans les secteurs récréatif et commercial dans l'ouest des États-Unis, qui totalisent 73 millions de dollars.

Les contrats portent sur la conception et l'ingénierie des connexions, la fabrication, incluant l'achat de la matière première (acier) et la peinture industrielle, et le montage de structures d'acier complexes et de composantes assemblées lourdes en acier. Ces contrats seront réalisés à l'usine de fabrication d'ADF située à Great Falls, dans l'état du Montana, aux États-Unis. Les travaux de fabrication sont prévus commencer sous peu et s'échelonneront jusqu'à la fin de l'année 2019.

Rappelons qu'au 31 octobre 2018, le carnet de commandes de la Société se chiffrait à 215,8 millions de dollars, excluant les nouvelles commandes annoncées aujourd'hui.

À propos de Groupe ADF inc.

Groupe ADF inc. est un chef de file nord-américain dans la conception et l'ingénierie de connexions, la fabrication, incluant la peinture industrielle, et l'installation de charpentes métalliques complexes, de composantes assemblées lourdes en acier, ainsi que de métaux ouvrés et architecturaux, pour le secteur de la construction non résidentielle. Groupe ADF Inc. est l'un des rares intervenants de l'industrie apte à réaliser des mégaprojets commerciaux, institutionnels, industriels et publics caractérisés par un très haut niveau de complexité technologique et des échéanciers accélérés. La Société exploite deux usines de fabrication et deux ateliers de peinture; au Canada et aux États-Unis.

Déclarations prospectives

Ce communiqué de presse contient des déclarations prospectives qui reflètent les objectifs et les attentes d'ADF. Ces déclarations sont identifiées par les verbes tels que « s'attend à ce que » ainsi que par l'utilisation des temps de verbe futur et conditionnel. De par leur nature, ces déclarations comportent des risques et des incertitudes. Par conséquent, les faits réels peuvent différer des attentes d'ADF.

Tous les montants sont en dollars canadiens, sauf indication contraire.

Site Internet : www.adfgroup.com 

 

SOURCE Groupe ADF Inc.

Copyright 2019 Canada NewsWire

Latest TSX:DRX Messages

{{bbMessage.M_Alias}} {{bbMessage.MSG_Date}} {{bbMessage.HowLongAgo}} {{bbMessage.MSG_ID}} {{bbMessage.MSG_Subject}}

Loading Messages....


No posts yet, be the first! No {{symbol}} Message Board. Create One! See More Posts on {{symbol}} Message Board See More Message Board Posts


Your Recent History
LSE
GKP
Gulf Keyst..
LSE
QPP
Quindell
FTSE
UKX
FTSE 100
LSE
IOF
Iofina
FX
GBPUSD
UK Sterlin..
Stocks you've viewed will appear in this box, letting you easily return to quotes you've seen previously.

Register now to create your own custom streaming stock watchlist.


NYSE, AMEX, and ASX quotes are delayed by at least 20 minutes.
All other quotes are delayed by at least 15 minutes unless otherwise stated.