Callidus Capital annonce avoir obtenu une ordonnance provisoire

Date : 09/18/2019 @ 5:01AM
Source : PR Newswire (Canada)
Stock : Callidus Capital Corporation (CBL)
Quote : 0.74  0.0 (0.00%) @ 12:00AM

Callidus Capital annonce avoir obtenu une ordonnance provisoire

Callidus Capital (TSX:CBL)
Historical Stock Chart

3 Months : From Sep 2019 to Dec 2019

Click Here for more Callidus Capital Charts.

TORONTO, le 17 sept. 2019 /CNW/ - Callidus Capital Corporation ("Callidus" ou la « Société ») (TSX:CBL) a annoncé aujourd'hui que la Cour supérieure de justice de l'Ontario (Rôle Commercial) lui a accordé une ordonnance provisoire (l'« ordonnance provisoire ») autorisant différentes questions relatives au plan de l'entente précédemment annoncée entre la Société et Braslyn Ltd. en vertu de la section 182 de la Loi sur les sociétés par actions (Ontario) (l'« opération ») et conformément à la convention relative à l'arrangement datée du 15 août 2019.

L'ordonnance provisoire stipule, entre autres, qu'une assemblée extraordinaire (l'« assemblée ») des détenteurs d'actions ordinaires de Callidus (les « actionnaires ») peut être tenue le 23 octobre 2019 à 14 h (heure de Toronto) afin que ceux-ci examinent l'opération et que la date d'inscription (la « date d'inscription ») pour déterminer les actionnaires qui sont autorisés à participer à l'assemblée et à voter est le 23 septembre 2019 à la fermeture des bureaux (heure de Toronto).

L'opération est subordonnée à une approbation découlant d'un vote positif d'au moins les deux tiers des actionnaires présents en personne ou représentés par procuration à l'assemblée et une majorité de votes exprimés par les actionnaires, autres que les actionnaires dont le vote doit être exclus en vertu des exigences d'« approbation des porteurs minoritaires » du Règlement 61-101 - Mesures de protection des porteurs minoritaires lors d'opérations particulières. Plus de renseignements seront compris dans la circulaire d'information de la direction (la « circulaire ») qui sera postée aux actionnaires inscrits à la date d'inscription conformément à la loi sur les valeurs mobilières applicable. La circulaire sera déposée par Callidus sur le site SEDAR et sera accessible sous le profil de la Société à l'adresse www.sedar.com.

Énoncés prospectifs
Le présent communiqué de presse contient des énoncés prospectifs au sens des lois applicables sur les valeurs mobilières (« énoncés prospectifs »), y compris des énoncés prospectifs liés à la date de l'assemblée, la date d'inscription, l'envoi postal de la circulaire et l'approbation de l'opération par les actionnaires. De tels énoncés prospectifs sont assujettis à des risques, à des incertitudes, à des hypothèses et à d'autres facteurs, connus et inconnus, qui pourraient faire en sorte que les résultats, le rendement et les accomplissements réels de l'entreprise diffèrent de manière importante des résultats, du rendement, des accomplissements ou de l'évolution prévus qui sont formulés, implicitement ou explicitement, dans ces énoncés prospectifs. De tels facteurs comprennent, sans toutefois s'y limiter, l'échec des parties à obtenir les approbations nécessaires à l'exécution de l'opération, et les risques, les facteurs ou les hypothèses traités dans la section intitulée « Facteurs de risque » de la Notice annuelle de la Société datée du 1er avril 2019 et dans d'autres documents déposés par la Société auprès de la Commission des valeurs mobilières de l'Ontario et d'autres organismes de réglementation des valeurs mobilières partout au Canada. Si de tels risques se réalisent, ils pourraient avoir une incidence sur une potentielle discussion, entente ou conclusion de l'opération ou avoir des répercussions défavorables sur les activités commerciales, les conditions financières et les résultats d'exploitation de la Société. Dans un tel cas, le cours des actions ordinaires de la Société pourrait chuter, peut-être considérablement. Les lecteurs sont priés de ne pas se fier indûment à ces énoncés prospectifs, qui ne sont pertinents qu'à la date de leur publication. Les énoncés prospectifs sont offerts dans le but de fournir de l'information sur les attentes actuelles et les plans futurs de la direction. Le lecteur est prévenu qu'une telle information peut ne pas convenir à d'autres fins. La Société ne prend pas l'engagement ou n'accepte pas de prendre l'engagement de publier une révision ou une mise à jour d'un énoncé prospectif, que ce soit pour tenir compte de ses attentes ou de tout changement qui interviendraient sur les événements, situations, ou circonstances sur lesquels se fondent de tels énoncés, sauf lorsque la loi l'exige.

Callidus Capital Corporation
Constituée en 2003, Callidus Capital Corporation est une société canadienne qui se spécialise dans l'octroi de solutions de financement novatrices et créatives aux entreprises qui sont incapables d'obtenir du financement adéquat auprès d'institutions de prêts conventionnelles. Contrairement à ces dernières, qui exigent une longue liste de clauses financières restrictives et fondent leurs décisions de crédit sur les flux de trésorerie et les projections, Callidus propose des facilités de crédit comportant peu de clauses financières restrictives, voire aucune, et tient compte de la valeur des actifs et de l'entreprise d'un emprunteur, ainsi que de ses besoins en matière d'emprunt. De plus amples renseignements se trouvent sur notre site Web à l'adresse www.calliduscapital.ca.

SOURCE Callidus Capital Corporation

Copyright 2019 Canada NewsWire

Latest TSX:CBL Messages

{{bbMessage.M_Alias}} {{bbMessage.MSG_Date}} {{bbMessage.HowLongAgo}} {{bbMessage.MSG_ID}} {{bbMessage.MSG_Subject}}

Loading Messages....


No posts yet, be the first! No {{symbol}} Message Board. Create One! See More Posts on {{symbol}} Message Board See More Message Board Posts


Your Recent History
LSE
GKP
Gulf Keyst..
LSE
QPP
Quindell
FTSE
UKX
FTSE 100
LSE
IOF
Iofina
FX
GBPUSD
UK Sterlin..
Stocks you've viewed will appear in this box, letting you easily return to quotes you've seen previously.

Register now to create your own custom streaming stock watchlist.


NYSE, AMEX, and ASX quotes are delayed by at least 20 minutes.
All other quotes are delayed by at least 15 minutes unless otherwise stated.