Il s'agit de la première visite de l'Empire State Building par une première ministre du Royaume-Uni depuis Churchill.

NEW YORK, 22 septembre 2022 /CNW/ - L'Empire State Building (ESB) a accueilli aujourd'hui la première ministre du Royaume-Uni de Grande-Bretagne et d'Irlande du Nord, Liz Truss, pour ses premières entrevues avec les médias.

La première ministre du Royaume-Uni, Liz Truss, est interviewée à l’Observatoire du 102e étage de l’Empire State Building. (PRNewsfoto/Empire State Realty Trust, Inc.)

L'Empire State Building était le premier arrêt de Mme Truss lors de sa première visite aux États-Unis en tant que première ministre du Royaume-Uni. Mme Truss est la première première ministre du Royaume-Uni à se rendre à l'Observatoire de l'Empire State Building depuis la visite de Winston Churchill en 1932. Anthony E. Malkin, président et chef de la direction d'Empire State Realty Trust, a accueilli la première ministre et l'a escortée à travers l'Observatoire de l'Empire State Building jusqu'à ses entretiens, qu'elle a menés au 102e étage de l'Observatoire.

« Nous avons été heureux d'accueillir Son Excellence pour sa première visite aux États-Unis en tant que première ministre du Royaume-Uni », a déclaré M. Malkin.

Des images haute résolution de la visite peuvent être téléchargées ici. De plus amples renseignements sur l'Empire State Building sont disponibles en ligne.

À propos de l'Empire State Building
L'Empire State Building, « l'édifice le plus célèbre du monde », appartient à Empire State Realty Trust, Inc. (ESRT: NYSE). Il surplombe le centre de Manhattan du haut de ses 1 454 pieds (de la base au sommet de l'antenne). Le projet de relance de l'expérience de l'Observatoire de l'Empire State Building, réalisé au coût de 165 millions de dollars, crée une toute nouvelle expérience comprenant une porte d'entrée réservée aux invités, un musée interactif avec neuf galeries et l'Observatoire du 102e étage complètement réaménagé avec des fenêtres du plancher au plafond. L'Observatoire du 86e étage est le seul endroit à offrir de sa terrasse en plein air des vues spectaculaires à 360 degrés sur New York et au-delà. Il permet aux visiteurs de s'orienter pour toute leur visite de New York et couvre tous les aspects, de l'histoire emblématique de l'immeuble à sa place actuelle dans la culture populaire.  Pour en savoir plus, visitez le www.esbnyc.com. Nommé immeuble favori des États-Unis par l'American Institute of Architects, et désigné comme la destination voyage la plus populaire au monde par Uber, l'attraction numéro 1 aux États-Unis selon les Travelers' Choice Awards 2022 de TripAdvisor, et l'attraction numéro 1 de New York par Lonely Planet, il accueille plus de 4 millions de visiteurs du monde entier chaque année.

Depuis 2011, l'immeuble est entièrement alimenté par de l'électricité éolienne renouvelable, et ses nombreux étages offrent des locaux à un éventail diversifié de locataires de bureaux, des sociétés comme LinkedIn et Shutterstock, ainsi que des sociétés axées sur la vente au détail comme STATE Grill and Bar, Tacombi et Starbucks. Pour de plus amples renseignements ou pour vous procurer des billets pour l'expérience de l'Observatoire, consultez esbnyc.com ou suivez les pages Facebook, Twitter, Instagram, Weibo, YouTube, ou TikTok.

Photo - https://mma.prnewswire.com/media/1903844/Z9R5298_d1faf121_e6b5_4b89_a5ef_f1936bb9c4a3.jpg

SOURCE Empire State Realty Trust, Inc.

Copyright 2022 Canada NewsWire

Empire State Realty (NYSE:ESRT)
Historical Stock Chart
From Oct 2022 to Nov 2022 Click Here for more Empire State Realty Charts.
Empire State Realty (NYSE:ESRT)
Historical Stock Chart
From Nov 2021 to Nov 2022 Click Here for more Empire State Realty Charts.