ICF Mostra remporte l'or et l'argent aux Cannes Corporate Media Awards

Date : 10/12/2017 @ 9:45PM
Source : Business Wire
Stock : Icf International, Inc. (MM) (ICFI)
Quote : 54.25  -0.2 (-0.37%) @ 5:54PM

ICF Mostra remporte l'or et l'argent aux Cannes Corporate Media Awards

Icf International, Inc. (MM) (NASDAQ:ICFI)
Historical Stock Chart

1 Month : From Sep 2017 to Oct 2017

Click Here for more Icf International, Inc. (MM) Charts.

La société reçoit plusieurs prix pour ses vidéos produites pour ses clients européens

ICF (NASDAQ:ICFI), un fournisseur international de services conseils et technologiques, a annoncé aujourd'hui qu'ICF Mostra, son agence de communication basée à Bruxelles spécialisée dans la communication institutionnelle en Europe a reçu deux prix d'or et un prix d'argent à l'édition 2017 des prestigieux Cannes Corporate Media & TV Awards. La cérémonie annuelle de remise des prix récompense le top des vidéos d'entreprise, médias en ligne et productions télévisées.

La société à reçu un Dauphin d'or dans la catégorie Communications intégrées, pour une vidéo produite pour la Commission européenne, intitulée Farming: At The Heart of Our Life. La vidéo d'animation a été créée pour la Direction générale (DG) de l'agriculture et du développement rural dans le cadre d'une campagne menée dans les écoles pour montrer que l'agriculture est plus qu'un métier: un véritable mode de vie.

La société a également reçu un Dauphin d'or dans la catégorie Questions et préoccupations environnementales pour Plastic Bags – Breaking the Habit, une vidéo imaginative produite pour la DV environnement afin d'encourager les citoyens à réduire leur consommation de sacs plastique à usage unique.

"On nous demande souvent de transformer des sujets complexes en des histoires intéressantes, mémorables et qui interpellent visuellement", déclare Tobias Schafer, directeur de division chez ICF Mostra. "Remporter des Dauphins à Cannes est un grand honneur et confirme sans hésitation la qualité, diversité et originalité des produits audiovisuels que nous créons pour nos clients, ainsi que la vision stratégique qui oriente nos concepts créatifs. Nous sommes honorés de recevoir ces prix de renom."

ICF Mostra a également remporté un Dauphin d'argent pour une série de vidéos développées pour la DG pour l'éducation et la culture dans le cadre de la campagne baptisée "From Erasmus to Erasmus+: A Story of 30 Years". Les vidéos présentent l'histoire de celles et ceux qui ont bénéficié de l'expérience Erasmus+ afin de montrer l'impact positif du programme et de promouvoir les opportunités moins bien connues qu'il propose.

Division d'ICF, ICF Mostra est une des principales agences de communication intégrée spécialisée dans les campagnes d'information publique en Europe et en Asie. Notre gamme de communications de bout en bout, multi-canal et entièrement intégrées englobent la stratégie, la création et la planification médiatique, le marketing de contenu et les services éditoriaux, les activités de réseaux sociaux, les relations avec les médias, la participation des parties prenantes et l'organisation d'événements. Ces activités complètent les précieux services de conseil en politiques et d'exécution également proposés par la société.

Retrouvez des informations complémentaires sur les services de communication d'ICF Mostra et sur les récents prix et distinctions reçus par ICF.

À propos d'ICF

ICF, fournisseur mondial de services de conseil, s'appuie sur plus de 5 000 experts, qui ne sont pas des consultants typiques. Chez ICF, des analystes d'affaires, et des experts de politiques publiques travaillent au côté de stratèges, de scientifiques des données et des créateurs. Depuis 1969, nos clients des administrations publiques et du secteur privé travaillent avec ICF pour diriger les changements et façonner l'avenir. Pour en savoir plus, rendez-vous sur icf.com.

Avertissement concernant les énoncés prospectifs

Les déclarations qui ne sont pas des faits historiques et qui impliquent des risques et incertitudes connus et inconnus constituent des "énoncés prospectifs" au sens de la loi Private Securities Litigation Reform Act de 1995. Ces déclarations peuvent concerner nos attentes actuelles concernant nos résultats, nos plans, nos activités et nos perspectives pour l'avenir et elles impliquent certains risques, dont ceux qui portent sur l'industrie de négociation des contrats gouvernementaux en général; notre activité spécifique, y compris notre dépendance vis-à-vis de contrats avec les organismes du gouvernement fédéral américain; et notre capacité à acquérir et à parvenir à intégrer des secteurs d'activité. Ces facteurs et d'autres, qui sont susceptibles d'entraîner une différence entre nos résultats réels et ceux qui sont indiqués dans les énoncés prospectifs, sont inclus dans la section "Risk Factors" de nos dépôts sur les valeurs mobilières auprès de la Securities and Exchange Commission. Les énoncés prospectifs inclus dans la présente ne sont valables qu'à la date de la présente et nous déclinons expressément toute obligation de mise à jour de ces énoncés par la suite.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

ICFLauren Dyke, +1 571 373 5577lauren.dyke@ICF.com

Latest ICFI Messages

{{bbMessage.M_Alias}} {{bbMessage.MSG_Date}} {{bbMessage.HowLongAgo}} {{bbMessage.MSG_ID}} {{bbMessage.MSG_Subject}}

Loading Messages....


No posts yet, be the first! No {{symbol}} Message Board. Create One! See More Posts on {{symbol}} Message Board See More Message Board Posts


Your Recent History
LSE
GKP
Gulf Keyst..
LSE
QPP
Quindell
FTSE
UKX
FTSE 100
LSE
IOF
Iofina
FX
GBPUSD
UK Sterlin..
Stocks you've viewed will appear in this box, letting you easily return to quotes you've seen previously.

Register now to create your own custom streaming stock watchlist.


NYSE, AMEX, and ASX quotes are delayed by at least 20 minutes.
All other quotes are delayed by at least 15 minutes unless otherwise stated.