Dix magasins de vente au détail de cannabis licenciés Tokyo Smoke ouvriront en Ontario au début de 2020

Date : 01/06/2020 @ 12:30PM
Source : PR Newswire (Canada)
Stock : Canopy Growth Corporation (WEED)
Quote : 28.91  -0.68 (-2.30%) @ 9:59PM

Dix magasins de vente au détail de cannabis licenciés Tokyo Smoke ouvriront en Ontario au début de 2020

Canopy Growth (TSX:WEED)
Historical Stock Chart

2 Months : From Dec 2019 to Feb 2020

Click Here for more Canopy Growth Charts.

SMITHS FALLS, ON, le 6 janv. 2020 /CNW/ - Tokyo Smoke, la marque de vente primée de Canopy Growth Corporation (« Canopy Growth » ou la « Société ») (TSX: WEED), (NYSE: CGC) est heureuse d'annoncer qu'elle travaillera de concert avec un total de dix titulaires de licences de vente au détail ontariens récemment annoncés en vue de l'ouverture de nouveaux magasins de vente au détail de cannabis de marque Tokyo Smoke dans la province.

Logo : Canopy Growth (Groupe CNW/Canopy Growth Corporation)

Outre les cinq emplacements annoncés en novembre 2019, les cinq emplacements suivants suivent le processus en vue d'une ouverture prévue en 2020 :

1180, Queen Street West, Toronto (Ontario)
21, Bloor Street East, Toronto (Ontario)
235, James Street North, Hamilton (Ontario)
2257, Rymal Road East, Unit D-1, Stoney Creek (Ontario)
1 000, Wellington Avenue Unit 101, Ottawa (Ontario)

« Nous sommes ravis de l'impulsion créée par l'ouverture dans la première moitié de l'année de ces dix nouveaux magasins, et heureux de savoir que plus d'Ontariens profiteront de l'expérience Tokyo Smoke », a affirmé Rade Kovacevic, président de Canopy Growth. « La présence d'un plus grand nombre d'emplacements Tokyo Smoke dans la province donnera accès à plus de produits de cannabis de grande qualité, permettra d'éduquer davantage les consommateurs et encouragera la vente de cannabis sur un marché réglementé plutôt qu'illicite. »

Suivant l'obtention des licences, le nombre total de magasins de vente au détail de cannabis de marque Tokyo Smoke en Ontario s'élèvera à 12, incluant l'emplacement du 333, Yonge-Dundas Square à Toronto et celui d'Oshawa.

Les dix nouveaux emplacements ont été affichés sur le site de la Commission des alcools et des jeux de l'Ontario (CAJO) et neuf ont terminé la période d'avis public, ce qui les fait passer à la prochaine étape du processus d'obtention d'une licence.

Les nouveaux magasins, détenus et exploités par des propriétaires indépendants qui peuvent bénéficier du soutien de l'équipe de vente au détail de Canopy Growth permettront d'augmenter le nombre de bannières de détail de Canopy dans l'ensemble du Canada, qui seront au nombre de 37. D'autres magasins devraient ouvrir en 2020.

Cette annonce survient le même jour que celui où le gouvernement de l'Ontario fait les premiers pas en vue de passer à un marché ouvert pour la vente au détail de cannabis. La CAJO commencera à accepter les demandes de licence d'exploitation des détaillants potentiels le 6 janvier 2020, puis les demandes d'autorisation de magasin de vente au détail le 2 mars 2020. La Société est convaincue que cette décision permettra d'offrir plus de choix et de commodité aux consommateurs, ainsi qu'un approvisionnement sûr et fiable en cannabis.

Poussons vert l'avenir (Ontario), - et des efforts conjoints.

Canopy Growth Corporation
Canopy Growth (TSX : WEED, NYSE : CGC), un leader mondial diversifié dans le domaine du cannabis, du chanvre et d'appareils liés au cannabis, propose plusieurs marques distinctes de cannabis et plusieurs variétés sélectionnées avec soin - notamment sous forme déshydratée, d'huile et de gélules -, ainsi que des appareils médicaux par l'intermédiaire d'une de ses filiales, Storz & Bickel GMbH & Co. KG. De l'innovation de produits et de procédés à l'exécution sur les marchés, Canopy Growth est portée par la passion du leadership et par un engagement à bâtir une société d'envergure mondiale, et ce, un produit, un établissement et un pays à la fois. Canopy Growth exerce ses activités dans plus d'une douzaine de pays sur cinq continents.

La division médicale de Canopy Growth, Spectrum Therapeutics, est fière de consacrer ses efforts à former les professionnels de la santé, à mener des recherches cliniques rigoureuses et à permettre au public d'approfondir sa compréhension du cannabis; elle a par ailleurs affecté des millions de dollars à la recherche commercialisable à la fine pointe et au développement de PI. Spectrum Therapeutics offre une gamme de produits à spectre complet utilisant le code-couleur de Spectrum, ainsi que le Dronabinol dérivé d'un seul cannabinoïde sous la marque Bionorica Ethics.

Canopy Growth exploite des magasins de vente au détail à l'échelle du Canada sous ses bannières récompensées Tweed et Tokyo Smoke. Tweed est une entreprise de production de cannabis reconnue à l'échelle mondiale qui a mis en place un vaste et solide réseau en mettant l'accent sur des produits de qualité et des relations constructives avec sa clientèle.

De nos inscriptions historiques à la Bourse de Toronto et à la Bourse de New York à notre expansion internationale continue, la fierté d'offrir de la valeur aux actionnaires grâce à notre leadership est profondément enracinée dans tout ce que nous faisons à Canopy Growth. Canopy Growth a établi des partenariats avec des leaders du secteur dont Snoop Dogg et Seth Rogen, des icônes du cannabis, les légendes de la culture du cannabis DNA Genetics et Green House Seeds, ainsi que le leader des breuvages alcoolisés selon le palmarès Fortune 500, Constellation Brands, pour n'en nommer que quelques-uns. Canopy Growth possède 11 installations de production de cannabis autorisées pour une capacité de production de plus de 10,5 millions de pieds carrés, dont plus d'un million de pieds carrés sont agréés en matière de bonnes pratiques de fabrication. Pour obtenir de plus amples renseignements, consultez le site www.canopygrowth.com.

Avis concernant les énoncés prospectifs
Le présent communiqué contient des « énoncés prospectifs » au sens attribué dans la Private Securities Litigation Reform Act of 1995 des États-Unis et de l'« information prospective » au sens des lois canadiennes sur les valeurs mobilières en vigueur. Souvent, mais pas toujours, les énoncés prospectifs se reconnaissent à l'emploi d'expressions comme « planifie », « s'attend à », « ne s'attend pas à », « est attendu », « estime », « a l'intention de », « anticipe », « n'anticipe pas », « croit », ou d'autres expressions similaires, et stipulent que certaines mesures, certains événements ou certains résultats « peuvent », « pourraient », « devraient » ou « vont » être prises, survenir ou être obtenus. Les énoncés prospectifs ou l'information prospective comportent des risques connus et inconnus, des incertitudes et d'autres facteurs qui pourraient faire en sorte que les résultats, le rendement ou les réalisations réels de Canopy Growth ou de ses filiales diffèrent considérablement de ceux avancés ou suggérés dans les énoncés prospectifs ou l'information prospective contenue dans ce communiqué. Des exemples de tels énoncés comprennent les énoncés sur les magasins de détail traditionnels. Les risques, les incertitudes et d'autres facteurs entrant en ligne de compte dans cette information prospective pourraient porter en réalité les événements, les résultats, le rendement, les perspectives et les possibilités à différer sensiblement de ceux exprimés ou sous-entendus dans une telle information prospective, y compris la capacité de l'entreprise à satisfaire ses contrats de ventes provinciales, ou les provinces d'acheter tout le cannabis qui leur est attribué et les risques figurant dans la notice annuelle de la Société du 25 juin 2019, qui a été déposée auprès des organismes de réglementation des valeurs mobilières du Canada et qui est disponible dans le profil d'émetteur de la Société sur SEDAR à l'adresse www.sedar.com. Même si la Société croit que les hypothèses et les facteurs utilisés pour préparer les énoncés prospectifs ou l'information prospective dans ce communiqué sont raisonnables, il ne faut pas se fier indûment à ces renseignements et aucune garantie n'est fournie que ces événements se produiront dans les délais divulgués ou même qu'ils se produiront ou non. Les énoncés prospectifs et l'information prospective contenus dans le présent communiqué sont formulés en date du présent communiqué, et la Société décline toute obligation de mettre à jour publiquement ces énoncés prospectifs ou cette information prospective, que ce soit à la lumière de nouveaux renseignements, d'événements futurs ou autrement, à moins que les lois sur les valeurs mobilières applicables ne l'y obligent.

Dix magasins de vente au détail de cannabis licenciés Tokyo Smoke ouvriront en Ontario au début de 2020 (Groupe CNW/Canopy Growth Corporation)

SOURCE Canopy Growth Corporation

Copyright 2020 Canada NewsWire

Latest TSX:WEED Messages

{{bbMessage.M_Alias}} {{bbMessage.MSG_Date}} {{bbMessage.HowLongAgo}} {{bbMessage.MSG_ID}} {{bbMessage.MSG_Subject}}

Loading Messages....


No posts yet, be the first! No {{symbol}} Message Board. Create One! See More Posts on {{symbol}} Message Board See More Message Board Posts


Your Recent History
LSE
GKP
Gulf Keyst..
LSE
QPP
Quindell
FTSE
UKX
FTSE 100
LSE
IOF
Iofina
FX
GBPUSD
UK Sterlin..
Stocks you've viewed will appear in this box, letting you easily return to quotes you've seen previously.

Register now to create your own custom streaming stock watchlist.


NYSE, AMEX, and ASX quotes are delayed by at least 20 minutes.
All other quotes are delayed by at least 15 minutes unless otherwise stated.