Les fleurs de cannabis se mettent à la mode dans le cadre de la collaboration des fêtes entre Holt Renfrew et Tokyo Smoke

Date : 11/01/2019 @ 4:59PM
Source : PR Newswire (Canada)
Stock : Canopy Growth Corporation (WEED)
Quote : 26.6  -1.57 (-5.57%) @ 9:10PM

Les fleurs de cannabis se mettent à la mode dans le cadre de la collaboration des fêtes entre Holt Renfrew et Tokyo Smoke

Canopy Growth (TSX:WEED)
Historical Stock Chart

2 Months : From Oct 2019 to Dec 2019

Click Here for more Canopy Growth Charts.

TORONTO et VANCOUVER, le 1er nov. 2019 /CNW/ - Cette année, pour le temps des fêtes, Tokyo Smoke, marque canadienne primée de cannabis qui met l'accent sur la qualité de la conception, fait équipe avec Holt Renfrew, détaillant de luxe emblématique, en vue d'offrir pour la toute première fois une collaboration mariant mode et fleurs. La collaboration comprend une collection capsule d'accessoires pour cannabis arborant l'imprimé de toile de Holt Renfrew, ainsi que des boutiques éphémères dans les magasins Holt Renfrew de Vancouver et du centre commercial de Yorkdale à Toronto.

Les fleurs de cannabis se mettent à la mode dans le cadre de la collaboration des fêtes entre Holt Renfrew et Tokyo Smoke (Groupe CNW/Canopy Growth Corporation)

La collaboration entre Tokyo Smoke et Hold Renfrew offre une occasion unique et inédite à deux détaillants qui partagent la même approche en ce qui concerne la conception soignée et intentionnelle. Pour célébrer l'atmosphère du véritable hiver canadien, les marques ont conçu deux produits de série limitée : un plateau de valet et un bocal de rangement, tous deux arborant l'imprimé de toile des fêtes de Holt Renfrew, inspiré d'un paysage hivernal. Ces produits de série limitée seront accompagnés d'une sélection d'accessoires avant-gardistes mode à succès de Tokyo Smoke, qui conviennent à tous les types de consommateurs de cannabis, des débutants aux connaisseurs. 

« Cette collaboration offrait une occasion incroyable pour deux mondes qui semblent s'opposer d'entrer en contact : Tokyo Smoke, en tant que nouvelle marque dans l'industrie naissante du cannabis récréatif légal, et Holt Renfrew, en tant que détaillant de mode bien établi et hautement respecté », a annoncé Berkeley Poole, vice-présidente et directrice de la création, Tokyo Smoke Brands. « Nous partageons le même amour pour la conception, la beauté et le luxe dans tout ce que nous offrons. Cette collaboration nous permet de présenter Tokyo Smoke aux clients de manière à piquer leur intérêt et leur curiosité. Nos accessoires élégants réchaufferont toutes les maisons cette saison, et ce, possiblement pour de nouveaux clients qui n'auraient jamais pensé à inclure le cannabis dans leurs célébrations des fêtes par le passé. »

Tokyo Smoke s'efforce de faire changer l'image de la consommation du cannabis en offrant des produits conçus avec soin, en organisant des événements axés sur l'éducation et en proposant une expérience de magasinage immersive. Cette collaboration constitue une autre étape permettant à la marque de changer la vision du monde et de continuer à éduquer les Canadiens.

Pour rester dans la même veine que les magasins de Tokyo Smoke, les boutiques éphémères offriront une expérience sensorielle : elles seront spacieuses et éclairées, et les articles seront présentés avec soin. Les associés de Holt Renfrew seront sur place pour présenter chaque accessoire aux invités, en les éduquant et en leur offrant une expérience adaptée à leurs besoins.

La boutique éphémère de Vancouver, située au 737, Dunsmuir Street, ouvrira ses portes le vendredi 1er novembre 2019. La boutique éphémère du centre commercial de Yorkdale à Toronto, située au 3401, rue Dufferin, ouvrira ses portes le samedi 2 novembre 2019. Les deux boutiques accueilleront les consommateurs de 19 ans et plus jusqu'au 31 décembre 2019.

Pour en savoir davantage au sujet de Tokyo Smoke, visitez le site TokyoSmoke.com. Pour obtenir de plus amples renseignements au sujet de la collaboration entre Holt Renfrew et Tokyo Smoke, ou pour obtenir une entrevue avec un représentant de Tokyo Smoke, veuillez communiquer avec :

Samantha Ben, Com.motion Inc.
Courriel : sben@causeacommotion.com
Téléphone : 905 699-1366

À propos de Tokyo Smoke
Tokyo Smoke est une marque primée et un détaillant de cannabis légal qui met l'accent sur la qualité de conception. Elle est d'avis que le cannabis est bon et que les consommateurs méritent la meilleure expérience de magasinage possible. Tokyo Smoke exploite sept magasins de vente au détail et trois « coffee shops » à l'échelle du Canada. Pour de plus amples renseignements, visitez le site www.tokyosmoke.com.

À propos de Holt Renfrew
Comptant sur une tradition vieille de plus de 180 ans, Holt Renfrew est reconnue à l'échelle mondiale pour son expérience de magasinage inspirante. Fondée en 1837 à titre de modeste chapellerie, Holt Renfrew devient rapidement un fournisseur vestimentaire de Sa Majesté la reine Victoria. Dans les années 1930, Holt Renfrew établit des relations commerciales exclusives avec les plus grands créateurs de mode européens, et accueille Monsieur Christian Dior lui-même en 1947, lorsqu'il lance son « New Look ». Après de multiples années de propriété étrangère, Holt Renfrew est acquise en 1986 par W. Galen et l'honorable Hilary M. Weston. Sous la propriété de Weston, Holt Renfrew est devenue la destination de détail de luxe par excellence du Canada. Consultez notre site à l'adresse : https://www.holtrenfrew.com/fr.

Canopy Growth Corporation
Canopy Growth (TSX : WEED, NYSE : CGC), un leader mondial diversifié dans le domaine du cannabis, du chanvre et d'appareils liés au cannabis, propose plusieurs marques distinctes de cannabis et plusieurs variétés sélectionnées avec soin -- notamment sous forme déshydratée, d'huile et de gélules --, ainsi que des appareils médicaux par l'intermédiaire d'une de ses filiales, Storz & Bickel GMbH & Co. KG. De l'innovation de produits et de procédés à l'exécution sur les marchés, Canopy Growth est portée par la passion du leadership et par un engagement à bâtir une société d'envergure mondiale un produit, un établissement et un pays à la fois. Canopy Growth exerce ses activités dans plus d'une douzaine de pays sur cinq continents.

La division médicale de Canopy Growth, Spectrum Therapeutics, est fière de consacrer ses efforts à former les professionnels de la santé, à mener des recherches cliniques rigoureuses et à permettre au public d'approfondir sa compréhension du cannabis ; elle a par ailleurs affecté des millions de dollars à la recherche commercialisable à la fine pointe et au développement de PI. Spectrum Therapeutics offre une gamme de produits à spectre complet utilisant le code-couleur de Spectrum, ainsi que le Dronabinol dérivé d'un seul cannabinoïde sous la marque Bionorica Ethics.

Canopy Growth exploite des magasins de vente au détail à l'échelle du Canada sous ses bannières récompensées Tweed et Tokyo Smoke. Tweed est une entreprise de production de cannabis reconnue à l'échelle mondiale qui a mis en place un vaste et solide réseau en mettant l'accent sur des produits de qualité et des relations constructives avec sa clientèle.

De nos inscriptions historiques à la Bourse de Toronto et à la Bourse de New York à notre expansion internationale continue, la fierté d'offrir de la valeur aux actionnaires grâce à notre leadership est profondément enracinée dans tout ce que nous faisons à Canopy Growth. Canopy Growth a établi des partenariats avec des leaders du secteur dont Snoop Dogg et Seth Rogen, des icônes du cannabis, les légendes de la culture du cannabis DNA Genetics et Green House Seeds, ainsi que le leader des breuvages alcoolisés selon le palmarès Fortune 500, Constellation Brands, pour n'en nommer que quelques-uns. Canopy Growth possède 11 installations de production de cannabis autorisées pour une capacité de production de plus de 10,5 millions de pieds carrés, dont plus d'un million de pieds carrés sont agréés en matière de bonnes pratiques de fabrication. Pour obtenir de plus amples renseignements, consultez le site www.canopygrowth.com.

Avis concernant les énoncés prospectifs
Le présent communiqué contient des « énoncés prospectifs » au sens attribué dans la Private Securities Litigation Reform Act of 1995 des États-Unis et de l'« information prospective » au sens des lois canadiennes sur les valeurs mobilières applicables. Souvent, mais pas toujours, les énoncés prospectifs se reconnaissent à l'emploi d'expressions comme « planifie », « s'attend à », « ne s'attend pas à », « est attendu », « estime », « a l'intention de », « anticipe », « n'anticipe pas », « croit », ou d'autres expressions similaires, et stipulent que certaines mesures, certains événements ou certains résultats « peuvent », « pourraient », « devraient » ou « vont » être prises, survenir ou être obtenus. Les énoncés prospectifs ou l'information prospective comportent des risques connus et inconnus, des incertitudes et d'autres facteurs qui pourraient faire en sorte que les résultats, le rendement ou les réalisations réels de Canopy Growth ou de ses filiales diffèrent considérablement de ceux avancés ou suggérés dans les énoncés prospectifs ou l'information prospective contenue dans ce communiqué. Des exemples de tels énoncés comprennent les énoncés portant sur de futurs formats de produits offerts. Les risques, les incertitudes et d'autres facteurs entrant en ligne de compte dans cette information prospective pourraient porter en réalité les événements, les résultats, le rendement, les perspectives et les possibilités à différer sensiblement de ceux exprimés ou sous-entendus dans une telle information prospective, y compris la capacité de l'entreprise à satisfaire ses contrats de ventes provinciales, ou les provinces d'acheter tout le cannabis qui leur est attribué, ainsi que les risques décrits dans la notice annuelle de l'entreprise datée du 25 juin 2019, qui a été déposée auprès des organismes de réglementation des valeurs mobilières du Canada et qui est disponible dans le profil d'émetteur de la Société sur SEDAR à l'adresse www.sedar.com. Même si la Société croit que les hypothèses et les facteurs utilisés pour préparer les énoncés prospectifs ou l'information prospective dans ce communiqué sont raisonnables, il ne faut pas se fier indûment à ces renseignements et aucune garantie n'est fournie que ces événements se produiront dans les délais divulgués ou même qu'ils se produiront ou non. Les énoncés prospectifs et l'information prospective contenus dans le présent communiqué sont formulés en date du présent communiqué, et la Société décline toute obligation de mettre à jour publiquement ces énoncés prospectifs ou cette information prospective, que ce soit à la lumière de nouveaux renseignements, d'événements futurs ou autrement, à moins que les lois sur les valeurs mobilières applicables ne l'y obligent.

Les fleurs de cannabis se mettent à la mode dans le cadre de la collaboration des fêtes entre Holt Renfrew et Tokyo Smoke (Groupe CNW/Canopy Growth Corporation)

Les fleurs de cannabis se mettent à la mode dans le cadre de la collaboration des fêtes entre Holt Renfrew et Tokyo Smoke (Groupe CNW/Canopy Growth Corporation)

SOURCE Canopy Growth Corporation

Copyright 2019 Canada NewsWire

Latest TSX:WEED Messages

{{bbMessage.M_Alias}} {{bbMessage.MSG_Date}} {{bbMessage.HowLongAgo}} {{bbMessage.MSG_ID}} {{bbMessage.MSG_Subject}}

Loading Messages....


No posts yet, be the first! No {{symbol}} Message Board. Create One! See More Posts on {{symbol}} Message Board See More Message Board Posts


Your Recent History
LSE
GKP
Gulf Keyst..
LSE
QPP
Quindell
FTSE
UKX
FTSE 100
LSE
IOF
Iofina
FX
GBPUSD
UK Sterlin..
Stocks you've viewed will appear in this box, letting you easily return to quotes you've seen previously.

Register now to create your own custom streaming stock watchlist.


NYSE, AMEX, and ASX quotes are delayed by at least 20 minutes.
All other quotes are delayed by at least 15 minutes unless otherwise stated.