TORONTO, le 27 nov. 2020 /CNW/ - Fonds Dynamique annonce aujourd'hui que le FNB actif international de dividendes Dynamique (DXW) et le FNB actif mondial d'infrastructures Dynamique (DXN), qui sont inscrits à la cote de la Bourse de Toronto, ne prévoient pas le versement de distributions réinvesties à la fin de l'année d'imposition 2020, d'après les estimations du 30 octobre 2020. Veuillez noter qu'il s'agit seulement d'estimations établies selon des renseignements prospectifs. Les distributions réelles pourraient différer considérablement.

Logo de Fonds Dynamique (Groupe CNW/Fonds Dynamique)

Nous prévoyons annoncer une mise à jour des estimations des distributions réinvesties de fin d'année (ainsi que des distributions en espèces mensuelles ou trimestrielles, s'il y a lieu) le 22 décembre 2020 ou vers cette date. Les distributions de fin d'année 2020 seront versées le 6 janvier 2021 aux porteurs de titres inscrits le 31 décembre 2020.

Les montants imposables réels des distributions réinvesties et en espèces de 2020, le cas échéant, y compris les caractéristiques fiscales des distributions, seront communiqués aux Services de dépôt et de compensation CDS inc. au début de 2021. Les porteurs de titres peuvent contacter leur courtier pour obtenir ces renseignements.

Énoncés prospectifs 
Le présent avis renferme des énoncés prospectifs au sujet des distributions réinvesties de fin d'année des FNB actifs Dynamique. En raison de leur nature, ces énoncés prospectifs comportent des risques et des incertitudes pouvant faire en sorte que les distributions réelles diffèrent sensiblement des estimations figurant dans le présent document. Les facteurs susceptibles d'entraîner une différence entre les distributions réelles et estimatives d'ici la fin de l'année d'imposition des FNB actifs Dynamique comprennent, sans s'y limiter, les montants réels des distributions reçues par les FNB actifs Dynamique, les transactions réalisées dans les FNB actifs Dynamique, y compris l'achat et la vente de titres, ainsi que les activités de souscription et de rachat.

Pour en savoir plus sur les FNB actifs Dynamique, rendez-vous à www.dynamique.ca/FNB. 

Les placements dans les fonds négociés en bourse (FNB) peuvent entraîner des commissions, des frais de gestion et des charges. Prenez connaissance du prospectus avant d'investir. Les titres détenus par les FNB peuvent changer en tout temps, sans préavis. Les titres de FNB ne sont pas garantis; leur valeur change fréquemment et le rendement antérieur est susceptible de ne pas se répéter.

À propos de Fonds Dynamique 
Fonds Dynamique est une division de Gestion d'actifs 1832 S.E.C., qui offre une vaste gamme de produits et de services en gestion de patrimoine, notamment des fonds communs, des FNB gérés activement et des solutions de placement pour le compte d'institutions et de particuliers ainsi que dans le cadre de programmes d'actifs gérés. Gestion d'actifs 1832 S.E.C. est une société en commandite dont le commandité est détenu en propriété exclusive par la Banque Scotia. Fonds DynamiqueMD est une marque déposée de son propriétaire, utilisée sous licence.

Site Web : www.dynamique.ca |Twitter : @DynamicFunds | LinkedIn : https://www.linkedin.com/company/dynamic-funds/

SOURCE Fonds Dynamique

Copyright 2020 Canada NewsWire