BELLUS Santé fera une présentation à la Baird Global Healthcare Conference 2018

Date : 08/30/2018 @ 12:00PM
Source : PR Newswire (Canada)
Stock : BELLUS Health Inc (BLU)
Quote : 2.95  0.02 (0.68%) @ 7:44PM

BELLUS Santé fera une présentation à la Baird Global Healthcare Conference 2018

BELLUS Health (TSX:BLU)
Historical Stock Chart

1 Year : From Jul 2018 to Jul 2019

Click Here for more BELLUS Health Charts.

LAVAL, QC, le 30 août 2018 /CNW/ - BELLUS Santé inc. (TSX: BLU) (« BELLUS Santé » ou la « société »), une société biopharmaceutique au stade clinique qui développe de nouveaux médicaments ciblant des maladies pour lesquelles il existe d'importants besoins médicaux non comblés, a annoncé aujourd'hui que Roberto Bellini, président et chef de la direction de BELLUS Santé, présentera une vue d'ensemble de la société, y compris son programme phare le BLU-5937 pour le traitement de la toux chronique, jeudi le 6 septembre 2018 à 14h00, heure de l'Est à la Baird Global Healthcare Conference 2018 à New York.

La présentation sera webdiffusée en direct à l'adresse http://wsw.com/webcast/baird52/blu.to/ et sera archivée pour une durée de 90 jours. Afin d'assurer une connexion ponctuelle, il est recommandé aux usagers de s'inscrire au moins 15 minutes avant le début de la webdiffusion.

Après l'événement, la version archivée de la webdiffusion et la présentation de BELLUS Santé seront disponibles sur le site web de la société à l'adresse www.bellushealth.com.

À propos de la conférence

La Baird Global Healthcare Conference 2018 se tiendra à l'InterContinental New York Barclay Hotel à New York les 5 et 6 septembre 2018. Cette conférence rassemble des investisseurs institutionnels et privés ainsi que des hauts-dirigeants de plus de 90 sociétés publiques et privées. La conférence présentera des sociétés issues des secteurs suivants : la biotechnologie, la chaîne d'approvisionnement des soins de santé et services à l'industrie pharmaceutique, les technologies de l'information dans le secteur de la santé, les sciences de la vie et les diagnostics, la technologie médicale ainsi que les installations et services médicaux.

À propos de BELLUS Santé (www.bellushealth.com)

BELLUS Santé est une société biopharmaceutique au stade clinique qui développe de nouveaux médicaments ciblant des maladies pour lesquelles il existe d'importants besoins médicaux non comblés. Son portefeuille de projets comprend le BLU-5937, le médicament candidat phare de la société pour le traitement de la toux chronique, ainsi que plusieurs programmes de développement de médicaments en partenariat qui sont en phase clinique. Le BLU-5937, un antagoniste très sélectif des récepteurs P2X3, a le potentiel d'être le meilleur médicament de sa catégorie pour les patients qui souffrent de toux chronique et qui ne répondent pas aux traitements actuels.

La toux chronique est une toux qui persiste pendant plus de huit semaines et est associée à d'importants effets sociaux, psychosociaux et physiques néfastes affectant la qualité de vie. Une étude de marché récente menée par Torreya Insights pour le compte de la société a conclu qu'aux États-Unis seulement, plus de 26 millions d'adultes souffrent de toux chronique, et plus de 2,6 millions de ces patients ont une toux chronique réfractaire qui dure depuis plus d'un an.

SOURCE BELLUS Santé inc.

Copyright 2018 Canada NewsWire

Latest TSX:BLU Messages

{{bbMessage.M_Alias}} {{bbMessage.MSG_Date}} {{bbMessage.HowLongAgo}} {{bbMessage.MSG_ID}} {{bbMessage.MSG_Subject}}

Loading Messages....


No posts yet, be the first! No {{symbol}} Message Board. Create One! See More Posts on {{symbol}} Message Board See More Message Board Posts


Your Recent History
LSE
GKP
Gulf Keyst..
LSE
QPP
Quindell
FTSE
UKX
FTSE 100
LSE
IOF
Iofina
FX
GBPUSD
UK Sterlin..
Stocks you've viewed will appear in this box, letting you easily return to quotes you've seen previously.

Register now to create your own custom streaming stock watchlist.


NYSE, AMEX, and ASX quotes are delayed by at least 20 minutes.
All other quotes are delayed by at least 15 minutes unless otherwise stated.