MONTRÉAL, le 1er mai 2019 /CNW Telbec/ -

QUOI : Ericsson poursuit son historique d'appui de l'innovation dans la région de Montréal en investissant dans le domaine de l'intelligence artificielle (IA) en vue d'appuyer la prochaine génération de technologies 5G.

QUI : Graham Osbourne, président d'Ericsson Canada; l'honorable Navdeep Bains, ministre de l'Innovation, Sciences et du Développement économique; Alan DeSousa, maire de l'arrondissement de Saint-Laurent; des cadres supérieurs d'Ericsson et représentants du gouvernement.

POURQUOI : Les réseaux 5G commerciaux commencent à entrer en service. Dès le début, Ericsson a été un intervenant clé dans l'exécution de cette mise en ligne en déterminant les exigences, en favorisant la normalisation, en développant son portefeuille et en établissant l'écosystème. La nouvelle technologie de communication engendre de nouvelles capacités, dont une largeur de bande plus élevée, une plus grande capacité, une sécurité accrue et une latence plus faible qui vont contribuer à créer de nouvelles possibilités pour les gens, les entreprises et la société en général.

Le bureau d'Ericsson à Montréal emploie déjà plus de 1000 professionnels à son centre de recherche et développement et de services, dont des experts de calibre mondial qui développent et mettent en œuvre des systèmes d'avant-garde et de prochaine génération pour des clients à travers le monde.

QUAND : Le jeudi 2 mai de 14 h 00 à 15 h 00

OÙ : Ericsson Montréal, 8275, Autoroute transcanadienne, Saint-Laurent

OCCASION DE PRISES DE PHOTOS : Annonce d'investissement et cérémonie d'ouverture en compagnie de cadres supérieurs d'Ericsson et de représentants du gouvernement.

À propos d'Ericsson

Ericsson permet aux fournisseurs de services de communications de saisir la pleine valeur de la connectivité. Le portefeuille de l'entreprise comprend les réseaux, les services numériques et gérés et les affaires en émergence, et est conçu afin d'aider les clients à se convertir au numérique, à accroître leur efficacité et à trouver de nouvelles sources de revenus. Les investissements d'Ericsson dans le secteur de l'innovation ont permis à des milliards de personnes à travers le monde de retirer les avantages de la téléphonie et de la large bande mobile. Ericsson est inscrite à l'indice Nasdaq de Stockholm et à l'indice Nasdaq de New York. www.ericsson.com

 

SOURCE Ericsson Canada

Copyright 2019 Canada NewsWire

Ericsson (NASDAQ:ERIC)
Historical Stock Chart
From Mar 2024 to Apr 2024 Click Here for more Ericsson Charts.
Ericsson (NASDAQ:ERIC)
Historical Stock Chart
From Apr 2023 to Apr 2024 Click Here for more Ericsson Charts.