Regulatory News:

Genomic Vision (FR0011799907 – GV / éligible PEA-PME) (Paris:GV), spécialiste du peignage moléculaire de l’ADN, qui développe des tests pour le marché du diagnostic et des applications pour les laboratoires de recherche, informe ses actionnaires que l’Assemblée générale mixte du 23 juin 2016 a pu valablement délibérer, le quorum ayant été atteint.

L’assemblée générale de Genomic Vision a adopté l’ensemble des résolutions exposées, à l’exception de la 24ème résolution qui a été rejetée conformément à la recommandation du directoire.

Genomic Vision souhaite remercier l’ensemble des actionnaires présents, représentés ou ayant voté par correspondance pour leur engagement et leur soutien.

Le procès-verbal de l’Assemblée générale mixte du 23 juin 2016 sera disponible, dans les délais légaux, sur le site Internet de la Société, www.genomicvision.com, rubrique Investisseurs / Documentation / Assemblée générale : http://www.genomicvision.com/fr/investisseurs/assemblee-generale/ .

A PROPOS DE GENOMIC VISIONCréée en 2004, Genomic Vision est une société spécialisée dans le peignage moléculaire de l’ADN qui développe des tests pour le marché du diagnostic et des applications pour les laboratoires de recherche. Grâce à sa technologie innovante de visualisation directe des molécules individuelles d'ADN, Genomic Vision détecte les variations quantitatives et qualitatives du génome à l’origine de nombreuses pathologies graves. La Société développe un solide portefeuille de tests, ciblant notamment les cancers du sein et du colon. Depuis 2013, la Société commercialise le test CombHeliX FSHD pour la détection d’une myopathie délicate à déceler, la dystrophie facio-scapulo-humérale (FSHD), aux États-Unis, grâce à son alliance stratégique avec Quest Diagnostics, le leader américain des tests diagnostiques en laboratoire, et en France. Genomic Vision est cotée sur le compartiment C d’Euronext Paris depuis le mois d’avril 2014.

A PROPOS DU PEIGNAGE MOLÉCULAIRELa technologie du peignage moléculaire de l'ADN améliore considérablement l'analyse structurelle et fonctionnelle des molécules d'ADN. Des fibres d'ADN sont étirées sur des lamelles de verre, comme « peignées », et alignées uniformément sur l'ensemble de la surface. Il devient ensuite possible d'identifier des anomalies génétiques en localisant des gènes ou séquences spécifiques dans le génome du patient par un marquage avec des balises génétiques, une technique développée par Genomic Vision et brevetée sous le nom de Code Morse Génomique. Cette exploration du génome entier à haute résolution en une simple analyse permet une visualisation directe d’anomalies génétiques non détectables par d’autres technologies.

Pour en savoir plus : www.genomicvision.com

Genomic VisionAaron BensimonCo-fondateur et Président du DirectoireTél. : +33 1 49 08 07 50investisseurs@genomicvision.comouKalimaRelations PresseEstelle Reine-AdélaïdeFlorence CalbaTél. : + 33 6 17 72 74 73 / + 33 1 44 90 82 54era@kalima-rp.frouNewCapInvestor Relations / Strategic CommunicationsDušan Orešanský / Emmanuel HuynhTél. : +33 1 44 71 94 92gv@newcap.eu

Goldfield (AMEX:GV)
Historical Stock Chart
From Feb 2024 to Mar 2024 Click Here for more Goldfield Charts.
Goldfield (AMEX:GV)
Historical Stock Chart
From Mar 2023 to Mar 2024 Click Here for more Goldfield Charts.