MOLINE, IL, le 22 août 2014 /CNW/ - Deere & Company (NYSE : DE) a annoncé aujourd'hui qu'elle va mettre à pied pour une durée indéterminée environ 460 employés travaillant à ses installations de Waterloo, en Iowa, à cause de la demande actuelle du marché envers ses produits. Deere a déclaré que les employés ont été informés aujourd'hui des mises à pied, lesquelles entreront en vigueur le 20 octobre.            

« Il n'est jamais facile de procéder à des mises à pied parce que nous savons que cela se répercute sur nos employés, sur leur famille et sur la collectivité », a affirmé Dave DeVault, directeur d'usine. « Nous évaluons minutieusement nos besoins sur le plan de la main-d'œuvre pour assurer que la décision que nous prenons est la meilleure qui soit compte tenu de la conjoncture. »

Lorsque Deere a déclaré ses revenus le 13 août pour le troisième trimestre, elle a annoncé qu'elle prévoyait réduire la production d'équipement agricole pour le reste de l'année.

Deere a fait valoir qu'elle doit ajuster la taille de sa main-d'œuvre de fabrication en fonction de la demande du marché si elle veut demeurer concurrentielle. Deere a embauché plusieurs centaines d'employés de production dans les dernières années pour répondre à une demande accrue pour les produits qui sont fabriqués dans ses usines du Midwest des États-Unis.

SOURCE Deere & Company

Copyright 2014 Canada NewsWire

Deere (NYSE:DE)
Historical Stock Chart
From Feb 2024 to Mar 2024 Click Here for more Deere Charts.
Deere (NYSE:DE)
Historical Stock Chart
From Mar 2023 to Mar 2024 Click Here for more Deere Charts.